Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Acheter une config : svp aidez moi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter une config : svp aidez moi !

n°2732507
stephcfa
Posté le 18-09-2003 à 20:56:28  profilanswer
 

bonjour
je souhaiterais profiter de cette rentree pour mettre à jour mon materiel mais je n'y connais pas grand chose et je ne veux pas acheter n'importe quoi, n'importe où :)
 
je voudrais conserver mon ecran mais acheter une tour complete avec :
-un lecteur dvd
-un graveur de CD
-un cpu recent
-beaucoup de ram car je travail sur le logiciel photoshop et 3dstudio entre autres
-je voudrais me connecter avec l'ADSL donc si j'ai bien compris il me faut des ports usb ok ou une carte reseau ??
-j'aimerais pouvoir lier le dvd à ma tele (??)
-j'ai deja un dd de 20 GO que je veux reutiliser mais en + d'un dd de 80 GO par exemple
 
quel materiel  me conseillez vous d'acheter (marque, modele, prix ...)
dans quel boutique ?
y a t il une boutique de la rue montgallet (ou autres) qui propose un paiement en plusieurs fois et/ou un service apres vente ?
 
merci d'avance pour tous vos conseils
 
a+
 
stephanie.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 20:56:28  profilanswer
 

n°2732511
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Posté le 18-09-2003 à 20:59:21  profilanswer
 

p4C 2.4ghz (HT ca aide)
CM:abit is7
1.5 GO de 3200
ATI 9200 ou autre  

n°2732520
stephcfa
Posté le 18-09-2003 à 21:03:29  profilanswer
 

merci pour ta reponse mais j'avoue que c'est un style un peu trop "telegraphique" pour moi :)
pourrais tu m'expliquer plus en detail
 
merci encore
 
steph.

n°2732529
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Posté le 18-09-2003 à 21:07:15  profilanswer
 

p4c 2.4ghz: Avec hyperthreading qui emule 2 processeurs (comme si il y avait 2 proco)-----> ca ira bcp plus vite pour tes rendus photoshop que si il n'y avait qu'un proco
 
1.5 Go de memoire ddr3200:  paske Photoshop ca suce etque cette memoire a 400 mhz est la meilleure pour exploiter ton processeur
 
 CG ati 9200:pas chere (t'as pas besoin d'un truc de tueur),bonne image,et double sortie pour brancher sur tv
 
 Carte mere Abit is7:pas chere et compatible
 
 
 EDIT: Je conchie les smileys.!!!!!!Tu peux plus taper un texte avec une ponctuation correcte ss etre emmerdé!!!!!


Message édité par Sarah-Connor le 18-09-2003 à 21:09:27
n°2732548
stephcfa
Posté le 18-09-2003 à 21:20:51  profilanswer
 

d'autres infos ??

n°2732588
matthias
Posté le 18-09-2003 à 21:45:39  profilanswer
 

Sarah-Connor a écrit :


 EDIT: Je conchie les smileys.!!!!!!Tu peux plus taper un texte avec une ponctuation correcte ss etre emmerdé!!!!!  


 
désactive les alors  ;)

n°2732591
cpdump
Posté le 18-09-2003 à 21:46:30  profilanswer
 

stephcfa a écrit :

d'autres infos ??


Ca dépend aussi de ton budget, si tu as un budget limité tu peux allez voir chez AMD (Barton 2500 par ex).
 
Une 9100 est plus perfomante en 3D qu'une 9200 pour pas tellement plus cher, par contre vérifier bien que c'est un modèle avec GPU et RAM à 250 MHz.
 

Citation :

-je voudrais me connecter avec l'ADSL donc si j'ai bien compris il me faut des ports usb ok ou une carte reseau ??


Ca dépend aussi de ton provider, certains ne proposent que des modems USB par défaut, un modem Ethernet pose souvent moins de problème et certains permettent un partage de la connexion (routeur).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Acheter une config : svp aidez moi !

 

Sujets relatifs
COnfig special Flight Simulator 2000..Aide config
Une config pour durer !?Trés Gros Problème!!!!!!!!!!! Aidez moi!!!!
La plus petite config possible actuellement ?vous pensezkoi de cette config?
Combien de Watts pour cette config svp ?[CONSEIL] Quel graveur CD acheter ????
Quelle carte ethernet acheter ???Changement de config-Aidez moi plz je vai acheter cet aprèm
Plus de sujets relatifs à : Acheter une config : svp aidez moi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR