Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Acheter une config : svp aidez moi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter une config : svp aidez moi !

n°2732507
stephcfa
Posté le 18-09-2003 à 20:56:28  profilanswer
 

bonjour
je souhaiterais profiter de cette rentree pour mettre à jour mon materiel mais je n'y connais pas grand chose et je ne veux pas acheter n'importe quoi, n'importe où :)
 
je voudrais conserver mon ecran mais acheter une tour complete avec :
-un lecteur dvd
-un graveur de CD
-un cpu recent
-beaucoup de ram car je travail sur le logiciel photoshop et 3dstudio entre autres
-je voudrais me connecter avec l'ADSL donc si j'ai bien compris il me faut des ports usb ok ou une carte reseau ??
-j'aimerais pouvoir lier le dvd à ma tele (??)
-j'ai deja un dd de 20 GO que je veux reutiliser mais en + d'un dd de 80 GO par exemple
 
quel materiel  me conseillez vous d'acheter (marque, modele, prix ...)
dans quel boutique ?
y a t il une boutique de la rue montgallet (ou autres) qui propose un paiement en plusieurs fois et/ou un service apres vente ?
 
merci d'avance pour tous vos conseils
 
a+
 
stephanie.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 20:56:28  profilanswer
 

n°2732511
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Posté le 18-09-2003 à 20:59:21  profilanswer
 

p4C 2.4ghz (HT ca aide)
CM:abit is7
1.5 GO de 3200
ATI 9200 ou autre  

n°2732520
stephcfa
Posté le 18-09-2003 à 21:03:29  profilanswer
 

merci pour ta reponse mais j'avoue que c'est un style un peu trop "telegraphique" pour moi :)
pourrais tu m'expliquer plus en detail
 
merci encore
 
steph.

n°2732529
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Posté le 18-09-2003 à 21:07:15  profilanswer
 

p4c 2.4ghz: Avec hyperthreading qui emule 2 processeurs (comme si il y avait 2 proco)-----> ca ira bcp plus vite pour tes rendus photoshop que si il n'y avait qu'un proco