Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  achat de pc ; votre avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat de pc ; votre avis

n°3772864
rocc62
Posté le 10-01-2005 à 15:08:49  profilanswer
 

Votre avis sur ce pc à 498€ avec ecran crt 17p
 
http://www.carrefour-multimedia.co [...] Smenu_id=0
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 15:08:49  profilanswer
 

n°3772873
jcfr
Posté le 10-01-2005 à 15:10:14  profilanswer
 

lol fo creer un compte

n°3772876
rocc62
Posté le 10-01-2005 à 15:11:24  profilanswer
 

un compte : !!!

n°3773055
boul7
Posté le 10-01-2005 à 16:17:58  profilanswer
 

bien verifier que vous pouvez rajouter 256Mo de memoire car avec 192Mo sous WinXp c'est assez léger (64mo prises pour la video partagée). Ne comptez pas lancer un jour une application 3D ou jeu plus puissante que le demineur ... Idealement verifier qu'il y a possibiliter de mettre ulterieurement une carte AGP !
 
Sinon pour une machine bureautique c'est dur de faire moins cher !

n°3773475
oro
Posté le 10-01-2005 à 18:21:58  profilanswer
 

rocc62 a écrit :

Votre avis sur ce pc à 498€ avec ecran crt 17p
 
http://www.carrefour-multimedia.co [...] Smenu_id=0
 
merci


Nan pas besoin de s'identifer ...  http://www.carrefour-multimedia.com pis après on cherche 5 secondes et on trouve PRESARIO SR1204FR Unité centrale à 399 ( donc 498 avec CRT ).
 
+1 boul7.  Par contre en regardant le détail technique y'a un port AGP de libre, donc c'est OK pour ajout d'une carte AGP.
 
C'est marrant parceque ca me fait penser à l'achat de mon 1er PC chez dartouf.  Même type de marketing, alléchant à première vue.  Le moniteur avait rendu l'ame au bout de 1 an et demi.  L'unité centrale a très mal vieillit, d'ailleurs la carte mère qu'il y avait dedans était une pure daube.  Bref j'ai regretté mon achat très rapidement.
 
Revenons à ton PC.  C'est clair que si le budget est serré, c'est difficile de trouver moins chère.  Je pense qu'il s'agit d'une opération destockage ( matos neuf mais pièces complètement dépassées aujourd'hui ).  Autrement dit, un PC qui va vivotter sans faire d'étincelles dans le futur.  Idéal pour internet ou bureautique et dans l'idee de ne pas le garder bien longtemps ( 2 ans ).  Les jeux ?  Faut oublier avec ce truc la.  Ou alors faut acheter au moins 256 RAM ( 30 à 40 euros ) + une carte graphique AGP ( 60 à 80 euros pour correct ).
J'ai pas vu de haut parleur dans le détail: sans doute à ajouter à l'achat.
Vérifier souris possède une boule de défilement ( entre les 2 boutons ).  Pour internet, c'est indispensable.
Sinon, sur les cartes mères dont la vidéo est intégrée, y'a pas de sortie TV.  DOnc y'a bien un lecteur DVD mais pour quoi faire ?  Regarder un film devant son PC c'est pas top ( ou alors chambre d'étudiant ? ).  Le problème est réglé en achetant une carte graphique AGP.
Bref, 399 + AGP 70 + RAM 35 + CRT 99 = 600 euros.
 
Oups, ATTENTION l'AGP supporté doit etre en 8X ( ou au moins en 4X ).  Sinon n'achete pas !  Ca doit etre marqué sur le carton ou la tour.
 
Par exemple je vois PRESARIO SR1228FR Unité centrale en AGP 2X !!  Au secours ! :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  achat de pc ; votre avis

 

Sujets relatifs
Avis sur config avant achat final[Avis] Achat d'une GeForce 6600 GT
Achat d'un écrant plat vos avisAvis sur achat memoire DRR et sur PC4000 w/ msi
Votre Avis sur Achat Carte Meredernier avis entre PIONEER et NEC avant achat
Avis pour l'achat d'un dd externeAvis d'achat Carte mére chipset via
[Demande d'avis] Achat d'un nouveau serveur ...[Vos avis] Achat : Alim, GPU, HDD
Plus de sujets relatifs à : achat de pc ; votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR