|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat sur sites allemands, ça vaut le coup ? |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 11:17:22 |
motard25 gazzzzzz! | fais gaffe à la garantie en cas de prob,il y a peu de chance que tu puisse reparer le matos gratos !pour la cm j'ai la version dlx et aucun prob avec. --------------- gazzzzzzz!!!!! |
com21 real men don't click | neFAst : lis en entier le topic sur les P4P800.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassoux | dites, il existe pas un site comme http://www.monsieurprix.com --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
nefast | Ce serait www.hardwarehunter.de mais je connais que celui là y'en a peut-être de meilleurs !
Message édité par nefast le 29-12-2003 à 11:31:40 |
cassoux |
grotius | pour la ganrantie renvoi direct au fabricant de tout façon, muskhim, seagate doivent avoir un SAV europe seulement, abit peut etre aussi |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
cassoux |
alex11343 Death Is The Freedom For All | http://www.hardwareschotte.de/
Message édité par alex11343 le 29-12-2003 à 12:42:14 |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 12:31:58 |
nefast | Merci beaucoup pour ton expérience, pour ce qui est des coordonnées précises, tout est déjà indiqué sur le site.
|
DesuetCR_B | franchement, si tu te deplace, oui. Faut t'expliquer en allemand, mais la ou j'etais on a tres bien reussi a se comprendre, alors ke moi et l'allemand ca fait 2.
Message édité par DesuetCR_B le 29-12-2003 à 21:01:06 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
alex11343 Death Is The Freedom For All | http://www.connecting-electronics.de
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
napalm57 ... |
je suis pas daccord , en allemagne tu ve rendre ton matos deffectueux ils font l echange standart direct |
alex11343 Death Is The Freedom For All | ah ben merci desuetcr_b, je suis pas loin etant a Strasbourg, ca m'interesse...
|
netswitch minet ? | sinon mtnt avec les code bic et iban, les viremtn internationnaux c presque gratuit |
alex11343 Death Is The Freedom For All | ah non netswitch, ta banque elle te fait peut-etre ce cadeau mais moi, en janvier, Eur.12,9 chez CA!!! et ca a pas change d'ailleurs...
|
netswitch minet ? | habon.. c vraiment des vampires.. |
nefast | Chez société générale c'est 2.50? !! |
alex11343 Death Is The Freedom For All | en international? j'ai un peu de mal a le croire et comme je le precisais dans mon looong post, faut pas croire que la banque qui recoit ne preleve pas aussi son du...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat : Carte mere qui fait tout | Lacie ça vaut quoi ? |
Conseil d'achat pour un Lecteur DVD.. | INNO3D ca vaut quoi ? POur une Gforce 4 ti 4200 |
Achat de matos : tout de suite ou attendre les soldes de janvier | .. s'il vous plait ,un coup de pouce. |
Achat de config AMD :) Need Help Inside | Achat d'une nouvelle CG ! Help plz thx! |
Achat DD en remplacement d'un DD Master ( maitre) | Besoins de conseils > Achat mobo. |
Plus de sujets relatifs à : Achat sur sites allemands, ça vaut le coup ? |