| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : achat athlon 64 bit |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 19:47:56 ![]() ![]() |
napalm57 ... | Non c'est pas parce que c'est un athlon 64 que c'est plus puissant. |
dgreg | entre les deux c'est quoi le mieu le p4 ou le 64bit athlon car le total des achat est moin elever pour le p4 donc voila
|
dgreg | l'utilisation que j'aurait du pc c'est ripagge de film retouche video,encodage et beaucoup de dl 120 giga en moyene en cour?voila |
napalm57 ... | Ben si tu fait du rippage/graphisme faut prendre un pentium 4C |
Gigathlon Quad-neurones natif |
frabill |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est Intel qui l'a dit, donc ils savent de quoi ils parlent non? |
dgreg | c'est pas pour accelerer que ca prenne mieu en charge l'utilisation du cpu?par contre pour un p4 quelle tour prendre ?atx ou pas ,300watt ou 350 wttje sais pas trop |
napalm57 ... | ATX 350 , mais si tu peut attendre encore un peu --> Aout septembre tu aura le pentium 4 64Bits pour le prix d'un p4 normal |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 20:34:52 ![]() ![]() |
dgreg | ok merci bien est ce que de la pate thermique est vraiment utile ou pas |
josedsf |
tu compares quoi à quoi ? En principe le prix et les perfs sont similaires Message édité par josedsf le 15-05-2004 à 10:24:14 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
gor123 | lol gigathlon |
hide |
pour ripper correctement faut surtout un bon lecteur dvd --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nicotine20 Nico Patch |
--------------- Feedback |
grotius | meme si l amd64 est vraiment puissant, faut etre honnete en encodage le P4 est plus adapté si il joue pas. |
josedsf |
Message édité par josedsf le 15-05-2004 à 10:42:01 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
mac fly |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
babaorum | Tant que les os 64 bits ne seront là l'intérêt pour un cpu 64 bits est minime, seulement ils vont bientot arrivé et ça risque d'être pas mal |
hide |
vu qu'ils font aussi bien que la concurrence en 32 bits ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
napalm57 ... |
Je c'est pas si tu est au courant mais les P4 32 actuels sont des P4 64 mais dont le 64 est désactivé donc dire qu'amd est en avance alors qu'intel avait le 64 bits en premier |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
napalm57 ... | T'inquiète pas je m'en fou INTEL/AMD , tant que le prix des 64 baisse considérablement au prix des athlons xp |
hide | t'as pas répondu à ma question, tu parlaiss bien des prescott ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
Kornwall |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
dgreg | je crois aussi que mon choix va etre un p4c |
babaorum |
dgreg | de quoi rate? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |