Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mot de passe pour le bios perdu. Comment y acceder ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe pour le bios perdu. Comment y acceder ?

n°6007352
Stuntman M​ikee
Posté le 12-11-2007 à 14:59:04  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
 
J'essaye actuellement d'installer windows XP sur un PC dont les propriétaires n'ont pas le mot de passe pour le bios (qui est protégé). Je cherche juste a faire en sorte que le pc démare sur le lecteur cd en premier.
 
Comment puis-je enlever ce mot de passe ou changer l'ordre de démarages des drives via XP directement ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 14:59:04  profilanswer
 

n°6007371
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 12-11-2007 à 15:04:13  profilanswer
 

As tu essayer de retirer la pile de la carte mère ?
Quel est le modèle de la CM ?


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°6007377
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 12-11-2007 à 15:06:39  profilanswer
 

Si c'est un PC de base, l'eteindre, debrancher le courant, ouvrir le capot, trouver le cavalier idoine pour un Clear CMOS ou assimilé (lire la doc si besoin), laisser le cavalier en position Clear CMOS entre 30s et 2-3 min suivant les modeles, remettre le cavalier en position d'origine, rebrancher le jus, rallumer le PC, entrer dans le BIOS, remettre les valeurs par defaut, sauver, quitter le BIOS et rebooter

n°6007386
Stuntman M​ikee
Posté le 12-11-2007 à 15:09:27  profilanswer
 

je ne savais aps que le clearCMOS éffaçait le mot de passe , je vais tenter cette manipulation , merci bien .
 
C'est une MSI ( je n'ai aps les ref exactes)

n°6007404
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 12-11-2007 à 15:15:15  profilanswer
 

Tant que c'est pas un portable ;)
Sinon le coup de la pile à retirer marche aussi, mais il faut generalement attendre 2-3 min (parfois plus), le temps que les condensateurs se dechargent completement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mot de passe pour le bios perdu. Comment y acceder ?

 

Sujets relatifs
Cherche Bios HD2400XT/256 DDR2Raid 1 illisible "Le processus ne peut pas accéder au fichier car un..
[Résolu]DD détécté par le BIOS mais pas visible dans Windows Explorer.[Question] Flash bios GA-8isxt-fs
Pile du bios qui se vide à vitesse grand V[RESOLU] HDD Maxtor Max 17 Non detecté sous vistA MAIS OK bios
probleme biosPerte de performance apres MAJ du Bios
Régler la RAM dans le BIOS + blocage du PC...Bien parametrer son bios
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe pour le bios perdu. Comment y acceder ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR