|
Auteur | Sujet : [topik unik] Intel D201 GLY le mini ITX abordable ! |
---|
cardinaldebiere | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2008 à 16:57:30 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
cardinaldebiere | j'ai fait mais ca change rien ... |
oliv49 | j'ai eu les même symptômes sur la mienne, elle est morte...
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
|
mirtouf Light is right ! | non et pas de sachet pour le détail. Message édité par mirtouf le 24-07-2008 à 21:30:27 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
thana54 made in concept | Croisons les doigts http://www.cowcotland.com/news/115 [...] c-igp.html
|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2008 à 14:33:18 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | utiliser autre chose que WS2003 ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
FRACTAL | win 2000 server ?
|
FRACTAL |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Ben vu la fragilité des miniITX (déjà claqué une VIA et D201), c'est surement une solution que je vais adopter |
oliv49 |
FRACTAL | sur le 1° lien que je trouve, c'est super cher cette carte !
|
thana54 made in concept | Je pense qu'on y gagnerai plus avec la DG45FC Flying Creek et un petit c2d/pentium dual. Ca douille pas mal les proco de portable |
fndo | salut, une petite nouvelle : http://www.homemedia.fr/actualites [...] esque.html Message édité par fndo le 25-07-2008 à 18:32:13 |
FRACTAL |
|
thana54 made in concept | Un bon e2xx0/e5x00 sur la flying creek serais bien. |
GAB83 mode rateur |
|
thana54 made in concept | Si il y a moyen d'underclocker ca serais trés bien (pour un prix raisonnable aussi) |
|
thana54 made in concept | Oui mais sans pico-psu dessus |
NewLook |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
GAB83 mode rateur |
thana54 made in concept | J'ai toujours pas reçu de réponse de la part de MSI |
oliv49 |
giHefca occupé à ne rien faire | y'a le rad CPU qui est plus haut aussi |
mirtouf Light is right ! |
oliv49 | la pico-psu passe tout juste sur la CM à cause du connecteur RJ-45 et les deux USB.
mirtouf Light is right ! | Ah oui ! Les versions à tension d'entrée élargie sont plus épaisses, la faute au 12V à recréer. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thana54 made in concept | Presque tout bien
|
NewLook | Pourquoi ...presque ? |
thana54 made in concept | C'est pour du proco mobile, 150€ le proc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
CM et RAM pour un INTEL Core 2 Duo E6750 | choix entre amd x2 5000+ et intel core 2 duo 4500 |
[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | Aurevoir, AMD bienvenue,Intel! |
Mini Pc de Gamer? Possible?!! | Planning INTEL pour les sockets |
Conseil pour mini pc | [achat] intel serie E6*** ?? |
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Intel D201 GLY le mini ITX abordable ! |