|
Auteur | Sujet : [topik unik] Intel D201 GLY le mini ITX abordable ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2008 à 20:30:07 ![]() ![]() |
oliv49 |
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
FRACTAL | j'ai vu une actu récente sur des geforce low profile... jsais plus ou |
thana54 made in concept |
thana54 made in concept | Je récidive avec un adaptateur red comme ils disent cf to sata, verra bien Message édité par thana54 le 21-07-2008 à 20:52:19 |
giHefca occupé à ne rien faire | t'en es à ton combientième ? |
thana54 made in concept | 4... mais j'avais pris un pack de 3 avant, l'un est mort très vite les autres sont pas folichons J'ai beau activé l'UDMA 5, je reboot, je lance HDTune et pouf le driver disparait des periphériques et pas moyen de retrouver le lecteur sans rebooter, donc revenir à un vieux 1.3Mo/s... Je commence à l'avoir en travers de la gorge là... J'aurais mieux fait de me prendre un 2"5 Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 21-07-2008 à 21:09:16 |
giHefca occupé à ne rien faire | |
FRACTAL |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2008 à 23:09:05 ![]() ![]() |
hapyy :(){ :|:&};: |
--------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
thana54 made in concept | J'ai pas trop le choix sous xp, soit c'est du PIO, soit le max possible en UDMA, donc 5. Je ne sais pas comment régler ca pour les modes inférieurs ou sous linux (hparm je n'ai pas vu de réglages bien explicite). Mais bon, je trouve quand même bizarre que l'installation d'un driver en udma sous xp rende la bête plus véloce Je contacterai Transcend pour savoir si ca ne viens pas de la CF elle même. Je commence aussi à réfléchir pour une carte s775 en itx avec un e5200 ou un truc dans le genre que je puisse downclocker sans trop quitter la faible conso en idle. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 22-07-2008 à 10:04:48 |
hapyy :(){ :|:&};: |
--------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
mirtouf Light is right ! | Le disque dur 3,5" moussé c'est pas mal non plus. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thana54 made in concept | A quand la même chose pour l'IGP pourrite ? |
FRACTAL | cm micro atx socket 775 : 40€ (et encore t'en a a 32€)
|
thana54 made in concept | Par exemple: http://www.matbe.com/actualites/42981/serveur-atom/
|
giHefca occupé à ne rien faire | Genre de boitier où tu en mets largement 2 |
thana54 made in concept | Tu vires l'alim et t'en met 8 en sandwich ^^. |
djplayskool | ok la diff entre le cel 430 et le cel e1200 et e1400? |
thana54 made in concept | double coeur pour les e1x00 ( http://processorfinder.intel.com/d [...] Spec=SLAQW ) Message édité par thana54 le 23-07-2008 à 10:35:02 |
thana54 made in concept | http://www.generation-nt.com/amd-b [...] 26041.html
|
giHefca occupé à ne rien faire | nop |
thana54 made in concept | Dommage pour toi |
giHefca occupé à ne rien faire | edit: big brother may watch you Message édité par giHefca le 23-07-2008 à 22:13:34 |
thana54 made in concept |
|
thana54 made in concept | http://www.matbe.com/actualites/43 [...] chocolate/
|
mirtouf Light is right ! | la carte-mère avec son atom est fournie avec le boitier contrairement à ce qu'indique la news mais ça reste excessif. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thana54 made in concept | Vivement octobre |
oliv49 |
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
cardinaldebiere | Arg ma D201GLY2 vient de me lâcher après avoir essayé de mettre une autre barette de ram... Plus d'affichage...
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 24-07-2008 à 15:57:33 |
cardinaldebiere |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
CM et RAM pour un INTEL Core 2 Duo E6750 | choix entre amd x2 5000+ et intel core 2 duo 4500 |
[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | Aurevoir, AMD bienvenue,Intel! |
Mini Pc de Gamer? Possible?!! | Planning INTEL pour les sockets |
Conseil pour mini pc | [achat] intel serie E6*** ?? |
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Intel D201 GLY le mini ITX abordable ! |