|
Auteur | Sujet : [ ABIT Nforce 4 ] Fatal1ty AN8 - AN8 - AN8-V |
---|
godjc | Reprise du message précédent :
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 19:34:31 |
Pludfrik c'est moi ! |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Actarus44 | un petit pour avoir des retours d'expérience... s'il y a des acheteurs ! |
godjc | y semble que je soit le seul sur ce forum, dommage excellente carte. --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Actarus44 | c'est fou comme elle n'a pas la cote alors que les reviews sont largement positives et qu'Abit a ses aficionados... Message édité par Actarus44 le 21-04-2005 à 00:21:48 |
pas de bol | Les reviews ont beau être positives, ils faut voir sa disponibilité qui n'est pas très importante, et son prix par rapport à l'Asus A8N |
godjc |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 13:11:22 |
godjc |
Suge Knight L'Eternel |
Message édité par Suge Knight le 23-04-2005 à 09:23:05 |
buibui2 |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Personellement je pense pas qu'il en faut je crois que le sujet à déjà été traité (pas dans ce topic) |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | ENFIN je l'ai eu ma sublime AN8 Fatal1ty, avec mon piti 3200+ A64 manques plus que ma 6600GT Leadtek qui arrive lundi Message édité par Mit-113 le 30-04-2005 à 11:18:36 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
godjc |
Message édité par godjc le 30-04-2005 à 12:17:25 |
godjc | Mise a jour du bios, nouvelle version 1.3.
Message édité par godjc le 04-05-2005 à 18:49:57 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
godjc |
Suge Knight L'Eternel | Bonne nouvelle |
godjc |
pas de bol | J'ai vu sur le site qu'en plus des A8N-V, des A8N et des Fatal1ty A8N,
Message édité par pas de bol le 13-05-2005 à 10:02:46 |
Suge Knight L'Eternel | Oui, la commande 1T est plus agressive que le 2T, on monte generalement moins haut en 1T car la machine devient instable au dessus mais si l'ecart de frequence est faible, mieux vaut garder le 1T et avoir une frequence plus basse ! |
bonus | up |
godjc | La nouvelle version béta de speedfan ameliore encore la detection des temps et ventilos, y a plus de bugs.
cybergiloo | Salut!
|
Suge Knight L'Eternel | Oui ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nforce 4 ultra ou SLI, laquelle est la plus rapide ? | Déçu de ABIT NF8 - IDE1 probleme, pas de chance ou LDLC ? |
probleme de redemarages avec une abit av8 | quelle carte mère s939 nforce 4 ultra ou sli me conseillez vous ? |
Quelle carte mére ABIT pour le S754? | Erreur 9.C ABIT AV8 |
3 Barretes de 512 sur du Nforce 3 ? Probleme ? | Probleme son integré MB Abit NF7--S 2.0 |
Abit AI7 grillée? | [besoin d'avis] CM abit et ventilo sur chipset |
Plus de sujets relatifs à : [ ABIT Nforce 4 ] Fatal1ty AN8 - AN8 - AN8-V |