|
Auteur | Sujet : [ ABIT Nforce 4 ] Fatal1ty AN8 - AN8 - AN8-V |
---|
fluxy1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 15:55:46 |
metm metm | je sais un chose c'est que c'est tous recent mai quel baret je ne sais plus |
godjc |
Message édité par godjc le 10-03-2005 à 18:51:16 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
metm metm | il faut respect abit meme quand ca va pas |
godjc |
|
sennenmout Cat Addict ! |
Message édité par sennenmout le 11-03-2005 à 21:18:47 |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 21:08:00 |
Suge Knight L'Eternel | Les test tardent à arriver...si tu es pressé prend plutot une DFI ! |
Pludfrik c'est moi ! | voici un test
|
chinoisurfer the liberty | le truc en faite c'est que le responsable de l'overklok chea abit c'est barrer chez dfi donc voila pourkoi abit ram un peu c'est dernier temps |
totophe03 |
|
darknico |
|
chinoisurfer the liberty | u autre test ici de la abit :
|
Pludfrik c'est moi ! | euh, c'est pas l'même test ?! |
chinoisurfer the liberty | ben moin bien que la dfi voila |
Pludfrik c'est moi ! | Merci, au moins c'est clair |
chinoisurfer the liberty | voila donc comme ta l'ère de vouloir overklok ben dfi possibiliter de 4v pour la ram la abit que 2.85 |
totophe03 | mouais vu le prix je vais rester sur la Gigabyte |
godjc | up
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Suge Knight L'Eternel | Il y une option qui permet d'augmenter ou de diminuer jusqu'a 60mv, ce qui fait
|
chinoisurfer the liberty | non pas top du tout |
godjc | Page 1 mise a jour, photos et astuces de montage.
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Suge Knight L'Eternel | On ne peux pas cliquer sur les images, ce qui fait qu'on ne voit rien à ton screen ! |
godjc |
Pludfrik c'est moi ! | Nouveau test
|
Pludfrik c'est moi ! | Autre test
|
godjc |
Message édité par godjc le 22-03-2005 à 16:50:26 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
lapin | question la AN8 3rd EYE sera dispo quand et a quel prix car je pense prendre celle la ou alors la FATAL1TY AN8 |
godjc |
lapin |
|
godjc | La guru clock ne presente aucun interet. Elle n affiche rien de plus que MotherBoard Monitor ou Ocguru et elle est chiante a manipuler.
Message édité par godjc le 28-03-2005 à 14:22:09 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
tartopron Tarte... au pron ! | Le système de refroidissement de la ram de la fatality fait pas un bruit énorme ?
--------------- Return -1 |
lapin | bon ben oki pourkoi pas |
godjc |
Publicité | Posté le |