Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Abit KN8 SLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abit KN8 SLI

n°4885305
KitBoo
Posté le 17-06-2006 à 02:22:16  profilanswer
 

Salut à tous ! :hello:  
Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide pour un petit problème qui me tracasse beaucoup, je voudrais savoir quelle carte graphique sont compatible avec la ABIT KN8 SLI, je sais déja quelle (la carte graphique) doit être de norme sli enfin pci expresse afin de pouvoir en connecté deux à la fois mais je suis pas sur de bien comprendre ce que signifie "North Bridge NVIDIA nForce4 SLI"  :heink: et si cela a un rapport avec la compatibilité de la carte graphique, bref ca me rend  :pt1cable: , merci pour vos réponses.  
PS : j'hésite entre une nvidia 7600gs, une 6800gs (pour une utilisation strictement graphique (jeux, FEAR,...), je voudrais savoir laquelle d'entres-elles et la meilleur et pourquoi, encore merci.
PS2 : Que pensez-vous de la carte mère ?re-merci

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 02:22:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Abit KN8 SLI

 

Sujets relatifs
A8N SLI Deluxe : ne boot plus + bips d'erreurs :/Quel type de memoire accepte la GA K8N PRO SLI ?
abit siluro 5600 fxProblème son sur A8N SLI
Abit KN8 SLI, une bonne affaire ?Abit KN8 SLI besoin d'aide !
Abit KN8 SLIDifférences entre Abit KN8 ultra et KN8 SLI ? (mis à part le SLI...)
Problème FSB/MEM sur Abit KN8 SLIQue pensez vous de l'abit KN8 SLI?
Plus de sujets relatifs à : Abit KN8 SLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR