Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  A8N SLI Deluxe : ne boot plus + bips d'erreurs :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A8N SLI Deluxe : ne boot plus + bips d'erreurs :/

n°4873754
lennelei
Posté le 10-06-2006 à 10:24:20  profilanswer
 

Bonjour,

 

En rentrant du boulot hier soir, ce soir, mon pc il était éteint. En tentant de l'allumer, j'entends plusieurs bip:
bip.bip...bip.bip.bip (2 bips courts rapprochés, un court délai puis 3 bips courts). L'ordinateur ne boot
pas et l'écran reste éteint.  :cry:  

 

J'ai débranché tous les périphériques à l'excéption de ma carte vidéo et de 2 barettes mémoires
et les bips continuent. J'ai essayé un autre couple de barettes mémoires (en ayant 4 dans ma configuration d'origine) : idem. La led SLI est éteinte. La led d'alimentation de la carte mère est verte. Si je retire toutes les barettes mémoires, les bips sont différents donc je suppose que cela ne vient pas de la mémoire... J'ai essayé de
remettre le processeur en place. Mais rien ne me permets de redémarrer mon ordinateur.

 

Je me demande donc si le problème peut venir de la carte mère ou du processeur ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.  :jap:


Message édité par lennelei le 10-06-2006 à 23:16:45
mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 10:24:20  profilanswer
 

n°4873843
mechuinul
Posté le 10-06-2006 à 11:34:18  profilanswer
 

si sa vient de ta carte mémoire car j'ai un livre est ils disent pratiquement que c'est la faute de tes mémoires mes la je ne les pas le livre je les préter, alors soit elle est morte, soit tu les a mal mis ou encore si tu viens d'en ajouter sa pourrai pas etre compatible et prend 2 fois les meme pour eviter cela.


---------------
Est c'est moi le boss
n°4873992
OhAime971
J'aime pas le C !
Posté le 10-06-2006 à 12:28:01  profilanswer
 

Ton bios est un AMI je suppose, donc normalement ça vient de la mémoire! Essaye avec une seule barrete pour voir!

n°4874883
lennelei
Posté le 10-06-2006 à 23:16:09  profilanswer
 

mon bios est un phoenix award... (le bios de l'asus quoi =)

 

et j'ai 4 barettes strictement identiques que jai essayé chacune les unes apres les autres, donc je doute que cela vienne de la mémoire (en plus, c'est de la kingston :/ )

 

pour ceux qui connaissent la MB, normalement, quand quelque chose cloche, elle le dit avec une voix non ?

 

Donc le fait qu'elle bip plutot que parler, est-ce que cela peut signifier que la cm est morte ?

 

merci


Message édité par lennelei le 10-06-2006 à 23:22:29
n°4874895
mechuinul
Posté le 10-06-2006 à 23:24:47  profilanswer
 

oui mes essaye comme meme meme avec des autres car peut etre sa pourrais une mauvais compatible sinon je ne c'est pas


---------------
Est c'est moi le boss

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  A8N SLI Deluxe : ne boot plus + bips d'erreurs :/

 

Sujets relatifs
Quel type de memoire accepte la GA K8N PRO SLI ?Problème de boot sur hitachi T7K sata 2 !
AsusP5GDC Deluxe + Pentium D930 compatible?Problème son sur A8N SLI
Asus A8N et la RAM -- Aux frontières du réelBips gigabyte GAK8N F9 Ultra
Pas de boot mais ventilo s'excite....Probleme boot raid0 sur dfi lanparty ultra-D
[aide demandée] pb de boot apres changement de processeur 
Plus de sujets relatifs à : A8N SLI Deluxe : ne boot plus + bips d'erreurs :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR