Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb démarrage A8N SLI avec carte PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb démarrage A8N SLI avec carte PCI

n°4475068
blaisemod
Posté le 28-11-2005 à 21:54:48  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai une carte mète A8N SLI Deluxe, amd 64 3200, 2x512  Corsair, 2x Diamond plus 10 200Go...
 
Ca marchait bien avant que je recoive mes dernières pièces pour le refroidissement. De là, j'ai démonté la CM pour   pouvoir monté le nouveau dissipateur du  proc,  j'ai peux être été un peu brusque avec car  j'ai eu du mal...
 
Et une fois tous remonté, imposible de faire  fonctionner les DD  en raids (comme avant), aussi bien en silicon qu'en nvraid... Encore pire, la CM ne veut plus passer  le test mémoire si une carte PCI (n'importe laquel) est inséré... même en débranchant tous  le  reste...
 
J'ai  fais pas mal de truc (flashé bios entre autre), mais là je sèche, en espérant ne pas avoir déterioré... Avez-vous des idées d'où ça peut venir ???  
 
Merci.


Message édité par blaisemod le 28-11-2005 à 21:55:58
mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 21:54:48  profilanswer
 

n°4476626
blaisemod
Posté le 29-11-2005 à 17:54:52  profilanswer
 

Up...
 
Suis-je si désespéré que ça ?

n°4479128
blaisemod
Posté le 30-11-2005 à 18:44:19  profilanswer
 

qui a une corde....?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb démarrage A8N SLI avec carte PCI

 

Sujets relatifs
problème au demarrage d'un vieil ordinateurCmos qui se reinitialie a chaque demarrage <<< PAS classique .....
3 bip long sur carte mere msi ecran sans signal signifi ?PCI Express, quelle carte mère
PB carte mère P6BAP-A+ > AGP désactivé ??carte mere supermicro X6DAL-G BIS PROC
pb avec sortie TV carte Geforce 6800 GTImpossible d'installer ma carte son Audigy
Passage de l'AGP au PCI Express.. tout à changer :( 
Plus de sujets relatifs à : Pb démarrage A8N SLI avec carte PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR