Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

A8N-SLI petit detail pas compris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4616947
red_asphal​t
Posté le 01-02-2006 à 08:03:41  profilanswer

Bonjour, une carte mere a8n-sli est en socket 939 , et je me demendais. Peut y mettre seulement des athlon 64 ou FX ou alors peut on mettre n importe quel processeur a condition qu il soit socket 939 ? (je pense entre autre a des dual core? qui sont aussi en 939)

Merci de vos réponse

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 08:03:41  profilanswer

n°4616962
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 01-02-2006 à 08:35:30  profilanswer

oui. Il faut mettre à jour le bios.

n°4617072
red_asphal​t
Posté le 01-02-2006 à 10:47:28  profilanswer

Donc evidement je pense que le nouveau bios est disponible sur le site constructeur, qu il faut le graver ou mettre sur disquette et suivre les instructions et normalement si pas de coupure de courant sa ira

Mais j ai une autre question si je met a jour le bios, il faudra que je me modifie quelque chose dans mon pc au nivo de windows?.

n°4617263
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 01-02-2006 à 12:32:57  profilanswer

Sur le site d'asus, il est conseillé de mettre les drivers de chipset à jour AVANT de mettre à jour le bios en versions récentes.

n°4617267
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 01-02-2006 à 12:33:59  profilanswer

Pour mettre à jour le bios, il est aussi possible de le faire à partir de WinXp directement, via le logiciel asus update.
Si tu sais faire sous DOS, tant mieux, sinon j'ai déjà fait sous WinXP et ça marche bien.

n°4617799
red_asphal​t
Posté le 01-02-2006 à 16:30:17  profilanswer

Merci les gens, je suis aller sur le site d asus entre temps, etj ai vu , suffit de mettre a jour les pilote nforce4, puis utiliser l utilitaire pour depuis windows.

Je ne compte pas changer de processeur dans l immediat, mais j ai une autre question

Cela vaut il vraiment la peine de mettre a jour son bios? ou alors il vaut mieu que je reste a celui que je possede?

Si on fait une erreur pendant un flashage de bios, comment peut on reparer cet erreur?

Merci pour vos reponse serieuse, on ma conseiller ce forum et j admet que je suis content d etre venu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Quelle ALIM pour une CONFIGUE EN SLI ? (version 2)Asus N7800GT Dual => Impossible de faire fonctionner le SLI sans crash
Intéret du SLI?Passer K8N Sli en platinum
cherche petit prog. qui permet de voir la température du procConnecteur usb910 sur A8N32 SLI Deluxe
Questions aux possesseurs de SLI[SLI] 2 cartes differentes?
Mémoire vive Corsair : pas tout comprisDVD Plextor 716SA et CM Asus A8N SLI Premium: incompatibilité ???
Plus de sujets relatifs à : A8N-SLI petit detail pas compris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)