Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7N8x (non deluxe) & problemes de son avec les jeux ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A7N8x (non deluxe) & problemes de son avec les jeux ...

n°2501131
KayaMan
Posté le 07-06-2003 à 01:20:20  profilanswer
 

Salut
 
Voila je vais changer de pc ds qques jour et suis intéressé par l'A7N8X mais non deluxe car pas besoin du SATA ou autre ...
J'ai vu sur différent sites ou forums qu'avec cette carte (et meme parfois avec la deluxe) il y avait des pbs de grésillement de son sous les jeux. L'avez vous remarqué ?
Et est-ce que le chipset son de l'a7n8x (non deluxe) est correct pour une utilisation "normale" a savoir que du jeu + mp3 ?
 
Merci de vos réponses


Message édité par KayaMan le 07-06-2003 à 01:25:30
mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 01:20:20  profilanswer
 

n°2501156
matlu
Posté le 07-06-2003 à 01:47:12  profilanswer
 

KayaMan a écrit :

Salut
 
Voila je vais changer de pc ds qques jour et suis intéressé par l'A7N8X mais non deluxe car pas besoin du SATA ou autre ...
J'ai vu sur différent sites ou forums qu'avec cette carte (et meme parfois avec la deluxe) il y avait des pbs de grésillement de son sous les jeux. L'avez vous remarqué ?
Et est-ce que le chipset son de l'a7n8x (non deluxe) est correct pour une utilisation "normale" a savoir que du jeu + mp3 ?
 
Merci de vos réponses


 
pk ne pas plutôt prendre la NF7 qui, vu les différents posts, à l'air bien moins chiantes à faire tourner ??

n°2501225
skirms_fr
quand on est con c pour la vie
Posté le 07-06-2003 à 05:23:23  profilanswer
 

1-l art et la maniere de ne pas repondre a une kestion by matlu
2-tu dis n importe koi , elle fonctionne tres bien cette cm , suffit k il mette les drivers son realtek et c terminé
3-sur la nf7 y a des problemes comme toutes les cms
 
 :bounce:  :bounce:

n°2501232
dolan
Made in madinina
Posté le 07-06-2003 à 07:47:57  profilanswer
 

skirms_fr a écrit :

1-l art et la maniere de ne pas repondre a une kestion by matlu
2-tu dis n importe koi , elle fonctionne tres bien cette cm , suffit k il mette les drivers son realtek et c terminé
3-sur la nf7 y a des problemes comme toutes les cms
 
 :bounce:  :bounce:  


Perso je n'ai pas ce problème... et je n'ai pas mis les drivers realtek... (tant mieux) mais je n'ai pas testé beaucoup de jeux (je ne suis pas un gros joueur):
sim city4
age of mythologie
colin Mcrae
et CS que j'ai testé pendant une heure  :jap:


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2501350
bandito
Posté le 07-06-2003 à 10:24:00  profilanswer
 

Dolan,il parle de l'A7N8X basique
comme" Scream" la dit,il faut installer les drivers Realtek pour
cette carte,après avoir installer les ASUS 1.16,faire une mise a jour ds le gest de périph du codec interface NVIDIA je crois, en donnant le chemin (wDM) des drivers Realtek et plus aucun Pb ds les jeux,mais bon cette solution a déja été donnée ici mainte et mainte fois...

n°2501358
quechua46
Posté le 07-06-2003 à 10:27:10  profilanswer
 

Citation :

suis intéressé par l'A7N8X mais non deluxe


 
Vu l'écart de prix maintenant c'est un peu ridicule de se priver de fonctionnalités suplémentaires....

n°2501376
dolan
Made in madinina
Posté le 07-06-2003 à 10:38:32  profilanswer
 

bandito a écrit :

Dolan,il parle de l'A7N8X basique
comme" Scream" la dit,il faut installer les drivers Realtek pour
cette carte,après avoir installer les ASUS 1.16,faire une mise a jour ds le gest de périph du codec interface NVIDIA je crois, en donnant le chemin (wDM) des drivers Realtek et plus aucun Pb ds les jeux,mais bon cette solution a déja été donnée ici mainte et mainte fois...


oki... j'avais pas vu  :jap:


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7N8x (non deluxe) & problemes de son avec les jeux ...

 

Sujets relatifs
install drivers nvidia 2.41 sous WIN98SE avec asus A7N8X deluxeDifférence entre Asus A7N8X et la A7N8X DELUXE ???
Problèmes avec le Serillel ?probleme de bips incessants sous les jeux...
P4P800 ou P4P800 deluxe? Patte thermique pour P4?Chipset son de la Asus A7N8X (pas deluxe)
slk 800 u et asus a7n8x deluxe 
Plus de sujets relatifs à : A7N8x (non deluxe) & problemes de son avec les jeux ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR