Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de bips incessants sous les jeux...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de bips incessants sous les jeux...

n°2499443
mimiattitu​de
Posté le 06-06-2003 à 14:19:53  profilanswer
 

slt j ai un probleme un peu bizzarre...a chaque fois que je lance un jeu ou 3dmark2003 par exemple , les beeper de la carte mere n arrete pas de faire des petits bips aleatoirements bien stressants . g utiliser un moniteur system et a chaque fois k il y a un bip , les categories de voltage +12v , +5v et +3.3v ont de petites baisses de tension....serait ce l alim ? ma config est un P4 2.6ghz , 1GO de DDR/333 et une ati radeon 9700pro...merci d avance pour vos reponses :)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 14:19:53  profilanswer
 

n°2499488
arghbis
salops de dauphins
Posté le 06-06-2003 à 14:38:12  profilanswer
 

alors, comme d'habitude, à vérifier qd on a un problème :
- température du cpu
- valeurs des voltages
 
tu dois probablement avoir une alarme qui se révéille car voltage trop bas ou cpu trop chaud (je penche pour ça moi)

n°2499521
mimiattitu​de
Posté le 06-06-2003 à 14:52:53  profilanswer
 

be la temperature est tt a fait normale mais comment modifier les valeurs du voltage ?

n°2499533
arghbis
salops de dauphins
Posté le 06-06-2003 à 14:56:24  profilanswer
 

je dis pas qu'elle n'est pas normale! je dis juste que tu as probablement un soft de monitoring qui est mal réglé!
 
donc, soit il se déclenche paske ton cpu atteint la limite fixée dans le soft (cette limite peut être mauvaise), soit il se déclenche paske tes tensions sont au dessous de la limite fixée. dans les deux cas, remonte cette limite, ou pour les tensions, change ton alim si celles ci sont vraiment mauvaises.

n°2499638
jc the gre​at
Posté le 06-06-2003 à 15:19:40  profilanswer
 

arghbis a écrit :

je dis pas qu'elle n'est pas normale! je dis juste que tu as probablement un soft de monitoring qui est mal réglé!
 
donc, soit il se déclenche paske ton cpu atteint la limite fixée dans le soft (cette limite peut être mauvaise), soit il se déclenche paske tes tensions sont au dessous de la limite fixée. dans les deux cas, remonte cette limite, ou pour les tensions, change ton alim si celles ci sont vraiment mauvaises.


+1 va voir dans le bios ou dans windows un probeur qui va avec ta MB


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de bips incessants sous les jeux...

 

Sujets relatifs
!!! Problème de mise à jour téléphone Sagem MY x5 !!!Problème cartes
problème graveurprobleme de formatage maxtor
Probleme d'install OS sur un Shuttle SK41Gc koi le probleme?
Problème de graveurProblème avec une msi 6168
Prob. carte graph et jeux !!??Problème de formatage
Plus de sujets relatifs à : probleme de bips incessants sous les jeux...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR