Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7N8X Deluxe veut pas d'ma carte video (FX5200)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A7N8X Deluxe veut pas d'ma carte video (FX5200)

n°2704642
FunkyMan
Posté le 02-09-2003 à 23:32:45  profilanswer
 

salut !
 
Bon, je viens de monter ma nouvelle config... et ça marche pas :(
 
=> voir post suivant... j'ai résolu les premiers soucis
 
--
 
la cm est une asus A7N8X, alimentation antec 300W, watercooling
 
quand j'appuye sur le bouton 1/0 à l'arrière de l'alim, ça alimente la carte, puisque une lumière verte s'allume... mais si j'appuie sur le bouton POWER ON, ça fait rien du tout... alors qu'il est bien branché !
 
par contre, si jamais j'allume ma pompe, qui est branchée sur une autre prise, ben ça met le PC en marche... comme si j'avais appuyé sur le bouton power on...
 
mais voilà, ça merde quand même, parce qu'il me dit un message (je comprends pas le premier, ça fini par "failed"... et je trouve pas de correspondance sur le manuel), et suivent une série de messages : system failed vga test, puis le clavier... alors que j'ai une carte video agp (nvidia fx5200), mais pas de clavier...
 
voilà, vous avez une idée ? parce que là, j'comprends pas !!!


Message édité par FunkyMan le 03-09-2003 à 00:14:13
mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 23:32:45  profilanswer
 

n°2704665
steve2002
Posté le 02-09-2003 à 23:55:06  profilanswer
 

comme tu as un watercool, la carte ce coupe car elle trouve pas de ventilo pour le processeur en fonctionnement, faut en brancher un pour la tromper et desactiver cette option, pour le reste je comprend pas tout, mais les perif usb sont desactivé par defaut dans le bios, donc clavier ps2 obligatoire au moins au premier boot

n°2704694
FunkyMan
Posté le 03-09-2003 à 00:13:27  profilanswer
 

pour le problème du bouton, j'ai trouvé... il était mal branché...
 
mais pourquoi le pc boot quand j'allume la pompe ? aucune idée...
 
 
bon, il me reste quand même un soucis... pourquoi ma carte video ne veut pas marcher ? c'est une nvidia fx 5200 (marque FLASH)... elle marche sur mon vieux pc, mais elle marche pas ici (system failed vga test)...
 
vous avez une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7N8X Deluxe veut pas d'ma carte video (FX5200)

 

Sujets relatifs
Windows veut pas s'installer :(Bug usb suite sur A7N8X
Carte Mère MSICarte mere P3 -> Xeon ?
Choix Carte tuner TV !Prob avec CV AGP +PCI sur même carte mère
Bips carte mère ABIT KG7y m faut une cheap carte mere bi processeur pour deux XP2400
fx5200 ou gf ti 4200Mauvais taux de transfert Seagate Baracuda 80 Go sur A7N8X
Plus de sujets relatifs à : A7N8X Deluxe veut pas d'ma carte video (FX5200)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR