|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb de son avec ma A7n8X deluxe (câbles?) |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 14:12:16 |
dolan Made in madinina | Tu as essayé de les réorganiser dans le boitier?
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Tu peux tester un truc tout bete mais je te grantie pas que ça marche! Tu attache le bout d'un petit fil métallique au cable incriminé et tu relies l'autre extrémité au boitier!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
jey04 | J'ai enrouler un fils d'étain autour de mon cable et je l'ai relié au boitier, pour le moment, aucun parasite.
|
dolan Made in madinina | Bonne nouvelle! Reste à voir si ça demeure avec le temps
Message édité par dolan le 02-11-2003 à 14:49:54 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 12:27:56 |
midge | Les nouveaux drivers audio (4.31) et IDE (4.12) sont sortis!!! Quelqu'un a testé??
Message édité par midge le 01-04-2004 à 13:19:51 |
crane Mort de soif ! | up ! |
midge | Je crois qu'on a à peu près tous le mêmme problème sur ce topic, et il n'y a pas de solution miracle... Enlever les codecs superflus, bidouiller les cables, changer les drivers... Tout ca n'est pas très clair.
|
crane Mort de soif ! | Voilà ce que j'ai trouvé dans mes recherches
|
snad | Meme problème ça vien phisiquement de la carte mère, je l'entent meme si je branche pas d'enceintes et ça s'arret des que je lance un son sur le PC |
latoone | même probleme pour moi a7n8x deluxe rev 2 barton 2600@3200
|
midge |
|
jean pierre | dans mon cas non, mais c'est juste le son venant de la carte tunerpar fiche exterieur, branché sur micro ou line in, cela fait pareil. |
latoone | j'avais des grésillements avec les anciens drivers nvidia, puis j'ai essayé le pack 1.10 de fouge et la c'était nickel, depuis j'ai refais une installe propre avec le new pack 1.24 qui inclu les derniers drivers et les grésillements reprennent....c'est assez agacant de voir le nombre de personnes qui ont ce probleme et que nvidia semble ignorer...il ne doive(nvidia) pas avoir d'enceintes sur leurs pcs , c 'est pas possible autrement? |
brembo | Quel avantage une carte mere gigabyte peut elle avoir face à Asus. Sinon S k'il y a beaucoup de difference entre eux? si vous pouvez en citer. S k'il y a beaucoup de difference entre un AXP2400+ et un barton 2500 donnez un chiffre en pourcentage svp?
|
XK | perso j'ai ce problème aussi, avec les enceintes ça ne s'entends pas trop par contre dans le casque ca ne loupe pas : grésillements de fond, quand le disque dur gratte ou que je bouge une fenêtre... j'ai remarqué que le phénomène arrive petit a petit, quand l'ordi est froid ça ne se remarque pas trop et après ça devient vite génant! je n'ai pas de solution a proposer malheureusement |
Plegop | g le meme probleme de gresillements avec la a7n8x deluxe, sa vien o bou d'un momen, c imprevisible
Message édité par Plegop le 16-06-2004 à 22:46:09 --------------- Dans notre pays d'aveugles, les bouffons sont des rois (et oui ça arrive qu'à nous) ! |
Koybe | J'ai pas de jeu, mais en lecture dvd (windvd) ca fait un petit grésillemnt une fois de temps en temps, mais non constant.
|
Akhenaton68 | Z'avez essayé tous de mettre en muet tous les output dont vous vous servez pas dans le NVmixer et dans le Master volume de windows ?
Message édité par Akhenaton68 le 03-08-2004 à 20:11:27 |
paddawan | Bonjour, je viens d'acuerir cette carte et j'ai aussi eu ces gresillements ( interferences avec la souris, lorsque je reduit / agrandi une fenetre , ou charge fireox par exemple ) J'ai donc installer le panneau de controle nFORCE qui est sur le cd des drivers de la carte mere, et les drivers realtek ( http://www.realtek.com.tw/download [...] del=ALC650 )
|
MLG | realtek, c'est pour la version "non deluxe", non ? |
redwildangel | meme probleme avec ma carte mer msi 915gm-fr, toujours pas de solution.
|
Cleoline |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A7N8X + graveur = problème... | Son du canal central sur A7N8X deluxe? |
Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | Problème entre A7N8X-X et Hercule 3D prophet 4000XT |
a7n8x 2.0 | Conseil pour changement HDD + CM (Raptor et A7N8X Del) |
raid sur p4c800 deluxe | Config bios Asus A7N8X pour CG |
Quels sont les véritables améliorations entre l'A7N8X 1.XX & 2.0 ? | |
Plus de sujets relatifs à : pb de son avec ma A7n8X deluxe (câbles?) |