| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ma a7n8x ne boot plus |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 17:37:02 ![]() ![]() |
alkurun Eleveur de drôlesses... | T'as fait un ClearCMOS? |
ziinus | oui, clear cmos et j'ai enlever la pile pdt 10 secs aussi pour essayer mais sa change rien, j'ai aussi tester le jumper pour regler le fsb 100/133 -> 200 sa change rien |
alkurun Eleveur de drôlesses... | SAV.... |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ziinus | |
ziinus | |
ziinus | je dois obligatoirement la faire passer par mon revendeur ? y a pas d'autre moyen ? |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 18:18:48 ![]() ![]() |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ziinus | euhhhh, pas moyen de la reflasher pour remettre le bios d origine ? genre avec une carte graphique pci ou s est foutu d avance ? merde je savais pas qu on perdait la garantie en flashant |
sigma_me Succube en herbe | Non c'est l'O/C qui est réellement hors garantie ! --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
TechFBI | Regarde si ta Nforce supporte le boot block , dans ce cas tu peux essayer de la flasher par disqutte , c marqué dans tton manuel... |
ziinus | bein le flashage n'a pas foirer, puisque elle a peu booter linux apres |
ziinus | oki ds ce cas la, y a moyen de faire reprogrammer l eeprom, ou c est foutu ? |
ziinus | up Message édité par ziinus le 21-05-2003 à 18:41:29 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Flash à chaud sur une autre carte... |
ziinus | je ne connais personne possedant une a7n8x !! surtout sur liege... |
ziinus | |
jeunejedi |
|
ziinus | saurais tu lire mon dernier poste stp ? |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | si ca passe pas au sav te reste le hot swap |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | pareil g droit a un bip qd y a pas de cg
|
ziinus | mais, moi jetais ds le bios, je n avais pas encore fait de modifs, je voulais aller voire mon fsb, et j ai eu droit a un ecran d une couleur bizzare, avec plein de caractere ascii que je connaissais meme pas, sa ressemblais a des $ |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | lol bah alors la j en sais rien du tout , perso je penserais tt de suite au sav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impossible de sauver le BIOS de mon A7N8x ! | reseau sur une a7n8x pb de transfert. |
| question poue ceux qui passe 200 de fsb sur a7n8x | Abit NF7-S Versus Asus A7N8X |
| [HELP]Plus de boot windows XP | SpeedFan avec Asus A7N8X |
| probleme montage asus a7n8x | Asus A7N8X Deluxe et révision |
| [A7N8X Sondage] FSB 200 et révisions 1.4 et 1.6 avec le bios 1004 | |
| Plus de sujets relatifs à : Ma a7n8x ne boot plus | |