Reprise du message précédent :
shubaka a écrit a écrit :
Merci ARK (ma ch'tite poule) de m'avoir donne ton opinion et pour complementer le point sur la G550 ... la 2D inchangee par rapport a la 450 mais la 3D a ete "booste" mais bon c'est pas encore ca..
Par contre, j'ai une autre question au sujet de la ram en twinbank.
Quand on est deja possesseur d'une barette RAM et qu' lon veuille investir pour faire du twinbank.
Doit on acheter deux barrettes ram identiques, les mettre sur les deux premiers slots et mettre la premiere (initialement) dans le troisieme slot?
Ou Acheter les deux barrettes et revendre la premiere?
Bref, je crois avoir compris qu'en mettant une troisieme barette on perd un peu de perfs....non?
|
le twin j'avais expliké avant
en gros sur les slots twinbank : 2 ram meme capacité meme type (simple/double face) et sur le slot 3 une ram simple face de préf° du double de capacité (spa obligatoire ! mais parait que ca bride moins les perfs...) que la barette sur le slot 1
avoir 2barettes de meme marque est très conseillé (pas pour le twinbank apparemment mais pour la compatibilité)
mais tu peux essayer 2 barettes de mark différentes, a priori ca peut marcher
> a7n266-c + Win 95/98/me : spabien avec cette mobo !
elle tourne à merveille avec XpOS, w2k, beOS
Linux, Bsd...
> tant qu'il n'y aura pas de bios correctif, pas de raid IDE sur cette mobo...
perso je trouve que c'est pas un mal vu que le raid pour moi cai scsi ou rien (enfin bon ca se discute)
perso je vais mettre bientot 2*100 Go + graveur+DVD : bah avec ca sai bien assez...
si tu en veux plus pour tes divx
=> rack ide hotplug (ou rack normal + hdparm sous linux) et un autre DD...
vouala, en attendant le tbred...
edit : g550 = g450max en 3d, pas plus
Message édité par ark le 06-05-2002 à 19:22:24
---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...