| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C. Grosse MAJ !!! Viendez tous voir!!!| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C. Grosse MAJ !!! Viendez tous voir!!! |
|---|---|
dolby-digital3500 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 18:51:33 ![]() ![]() |
Homer ouh piiiinaise | flashage du Bios par Windows sur mon A7N266c?
|
jln2 | +1 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
dolby-digital3500 |
|
ark No wukkas |
dolby-digital3500 | vi c'est fort, mais ca marche et c'est le principal |
Homer ouh piiiinaise | Merci bien le flashage a bien marché !
|
ugv120 | Salut !
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 08:53:15 ![]() ![]() |
fdie | ouais cool !
|
ark No wukkas | euh kan meme avec un 80Go ca passe sans pb --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
arkangel | Je voudrais savoir votre voltage CPU d'origine(sans o/c) car moi il est à 1.81V alors que le voltage d'origine des XP est de 1.75V. Message édité par arkangel le 06-12-2002 à 10:18:00 |
arkangel | UP |
arkangel |
|
dolby-digital3500 | faut que tu modifie la position des jumpers sur la mobo |
Bounce1 | Y en a t'il qui ont des probleme de PC bloqué a la fermeture ou au redemarrage de Windows ???
|
dolby-digital3500 |
|
arkangel |
|
ark No wukkas |
arkangel |
Message édité par arkangel le 06-12-2002 à 12:07:48 |
arkangel | Question: pourquoi le voltage par défaut sur la mobo est à 1.81V alors que le voltage nominal des XP est 1.75V? |
ark No wukkas | si tes jumpers sont en mode "défault" oui
arkangel | Niveau temp je suis à 38-40°C après une heure de MAX PAYNE. C bon? |
dolby-digital3500 |
|
Bounce1 | Ma carte deconne avec le dernier Bios 1001.E je veux revenir au 1001.D mais l'utiliaire windows de Asus me dit qu'il faut le faire sous Dos.
|
dolby-digital3500 | en koi elle déconne avec le 1001.E |
Bounce1 | Depuis que j'ai installé ce bios mon PC refuse de s'éteindre ou de redemarrer il reste bloqué sous Fermeture de WIndows. Ce midi j'ai formaté et réinstallé Windows (avec le stric minimum) et ça le fait encore. J'avais pas ce pb avant. |
dolby-digital3500 | vi on est plusieur a avoir ce prob, et tu veus re-flasher ton bios pour ca |
arkangel | Moi aussi j'avais des pb avec le 1001.E , sous Sandra(impossible de détecter ma carte mère) et motherboard monitor(temp CPU et carte mère -41°C:ouch: ) J'ai remis le 1001.B et ça marche nikel. |
Bounce1 | Arkangel : tu fais comment pour flasher sous DOS ? |
arkangel |
|
arkangel |
|
Bounce1 | PM |
arkangel |
|
thalis |
|
dolby-digital3500 |
|
arkangel |
|
dolby-digital3500 | A vi j'ai un petit truc a vous dire, je suis en train de créé un site sur la mobo |
arkangel |
|
Bounce1 | Arkangel : PM = Private Message |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C. Grosse MAJ !!! Viendez tous voir!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| floppy disk avec une Asus A7n266-c ?? | T° du CPU : ma carte mère ASUS raconte-t-elle n'importe quoi ? |
| Asus Mylogo qui sait comment faire ? | asus A7V |
| J'ai un pbs d'install de periph avec l'asus a7v | Achat : MSI K7N420 Pro ou Asus A7N266-c ? |
| asus p4s533 dispo à montgallet? | question sur les reglage de jumper sur la Asus p4s533 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C. Grosse MAJ !!! Viendez tous voir!!! | |