Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C. Grosse MAJ !!! Viendez tous voir!!!

n°1521242
jln2
Posté le 12-06-2002 à 23:25:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Je vous rapelle que ce topic ne peux en aucun cas servir d'espace publicitaire.  
 
Donc vos URLs de forum en rouge, vous savez ce que j'en pense heink...  
 
le site passe encore, pourquoi pas, tant que pas de vocation commerciale.  
 
le forum faut pas pousser mémé dans les orties heink.


 
tu veux que je vire l'url du forum de ma signature ou ca va c assez discret :??:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 23:25:48  profilanswer
 

n°1521246
dolby-digi​tal3500
Posté le 12-06-2002 à 23:27:02  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Je vous rapelle que ce topic ne peux en aucun cas servir d'espace publicitaire.
 
Donc vos URLs de forum en rouge, vous savez ce que j'en pense heink...
 
le site passe encore, pourquoi pas, tant que pas de vocation commerciale.
 
le forum faut pas pousser mémé dans les orties heink.  




 
ok désoler tetedeiench, on ne recommencera + :jap:  :jap:  :jap:  
mais on essaye juste de déchargé le serveur du forum HFR :ange:  
 
T'inquiete pas, yaura + de crasse a l'avenir ;)  
 
 
 
 :hello:

n°1521247
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-06-2002 à 23:27:50  profilanswer
 

Vos signature je m'en fiche tant que C pas commercial... mais en gros en rouge bof.
 
idem blabla... ca va etre mal pris, zetes rpévenus (enfin la c pas moi qui modérera :D )


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1521252
dolby-digi​tal3500
Posté le 12-06-2002 à 23:32:15  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Vos signature je m'en fiche tant que C pas commercial... mais en gros en rouge bof.
 
idem blabla... ca va etre mal pris, zetes rpévenus (enfin la c pas moi qui modérera :D )  




 
ok dézolé pour le truc en gros rouge ;)  
 
et put blabla, on va s'en occupé :D

n°1521860
Bounce1
Posté le 13-06-2002 à 10:43:13  profilanswer
 

Bon entre les mecs qui s'arrachent la paternité du topic... ceux qui parlent des signatures... ca fait quasiment 2 pages de conneries... revenons au sujet qui nous intéresse tous à savoir la mobo !!
 
Concernant mon pb de PC qui ne rebootait plus et ne s'éteignait pas non plus mais restait bloqué sous Fermeture de Windows, j'ai flashé la carte avec tous les bios, formatté et installé XP 4 fois de suite pour toujours avec le même pb et ceci dès l'install de base de XP... conclusion ça ne pouvais être qu'un pb hard de la carte, j'ai emprunté celle d'un pote en la mettant à la place et la ça marche niquel !!! Resultat ma carte fonctionne très bien mais elle refuse de redemarrer le PC... je la change ce midi (achat de moins de 72h)  ouf !  
Je vous tiens au courant.

n°1523179
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 13-06-2002 à 17:39:55  profilanswer
 

----
"L'Asus A7N266-C est compatible et offre le support de la ddr pc1600 (fsb 200) et pc2100 (fsb 266). Elle est aussi compatible avec la ddr pc2400 (fsb 300), pc2700 (fsb 333), pc3000 (fsb 366) et pc3200 (fsb 400) mais elle n'offre pas le support de ces 4 derniéres :/ , mais rassurer vous il est toujours possible d'utiliser ce type de mémoire en vue d'un overclocking poussé avec l'a7n266-c avec un cas latency aggréssif ;) ."
----
Il faut comprendre ça comment "être compatible avec ces types de mémoire mais de ne pas en offrir le support" ??
 
ça veut dire que ça marche, mais qu'Asus n'est pas responsable en cas de disfonctionnement ?

n°1523186
ark
No wukkas
Posté le 13-06-2002 à 17:41:54  profilanswer
 

ca veut dire ca marche mais pas en désynchro 166mhz
 
sinon dolby ou un autre : si j'achète now j'aurai kel bios d'origine ?
il passera le bios d'origine avec un tbred ?
paske j'ai pas d'autre proco pour flasher :(


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°1523192
dolby-digi​tal3500
Posté le 13-06-2002 à 17:44:19  profilanswer
 

ark a écrit a écrit :

ca veut dire ca marche mais pas en désynchro 166mhz
 
sinon dolby ou un autre : si j'achète now j'aurai kel bios d'origine ?
il passera le bios d'origine avec un tbred ?
paske j'ai pas d'autre proco pour flasher :(  




 
ben moi je l'ai acheté en mars et yavait le bios 1001.B dessus, mais celui-ci ne supporte pas le 0.13µ :/
mais aujourd'hui je sais pas elle est délivré avec kel bios? :??: , peut etre que quelqu'un qui la acheté récement pourrais nous renseigné ;)

n°1523206
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 13-06-2002 à 17:48:06  profilanswer
 

ark a écrit a écrit :

ca veut dire ca marche mais pas en désynchro 166mhz
 
 




 :heink:  
Pardon d'être boulet, mais ça veut dire quoi plus précisemment ?
en particulier au niveau des paramètrages du bios et/ou de la carte mère?

n°1523223
ark
No wukkas
Posté le 13-06-2002 à 17:52:05  profilanswer
 

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

 
 
ben moi je l'ai acheté en mars et yavait le bios 1001.B dessus, mais celui-ci ne supporte pas le 0.13µ :/
mais aujourd'hui je sais pas elle est délivré avec kel bios? :??: , peut etre que quelqu'un qui la acheté récement pourrais nous renseigné ;)  




bah eu ca veut rien dire pas supporté tu sais ;)
y'a des vieilles ecs avec vieux bios ché ki ca marche impecc mais "unknown processor" la c bon :)
 
 
arno => bah si tu prends de la pc 2700 ca marche bien, mais tu utilises pas la ram au max des capacités...
si tu o/c, c'est intéressant, sinon pas trop (sauf si tu changes de mobo tous les 5 mois :/)
mais la pc2100 et pc3000 / pc 2700 passent toutes sans aucun problème


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 17:52:05  profilanswer
 

n°1523231
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 13-06-2002 à 17:54:31  profilanswer
 

ark a écrit a écrit :

 
bah eu ca veut rien dire pas supporté tu sais ;)
y'a des vieilles ecs avec vieux bios ché ki ca marche impecc mais "unknown processor" la c bon :)
 
 
arno => bah si tu prends de la pc 2700 ca marche bien, mais tu utilises pas la ram au max des capacités...
si tu o/c, c'est intéressant, sinon pas trop (sauf si tu changes de mobo tous les 5 mois :/)
mais la pc2100 et pc3000 / pc 2700 passent toutes sans aucun problème  




 
Je demandais ça car j'ai commandé une barrette de 256 mo en PC2100 chez Hersys et ils m'en on envoyé une PC2400...donc j'avais un gros doute.

n°1523242
dolby-digi​tal3500
Posté le 13-06-2002 à 17:57:58  profilanswer
 

ark a écrit a écrit :

 
bah eu ca veut rien dire pas supporté tu sais ;)
y'a des vieilles ecs avec vieux bios ché ki ca marche impecc mais "unknown processor" la c bon :)




 
en fait je pense que c'est bon car le 1001.E apporte les coef. jusqu'a 14 ;) (pour les 2200+ et + ;) ) donc si tu met un 0.13µ dessus ca devrais marché mais en 12*133 ou 12.5*133, apres la tu flash le bios et tu as les coef jusqua 14* pour ton petit 0.13µ :D

n°1523354
ark
No wukkas
Posté le 13-06-2002 à 18:18:32  profilanswer
 

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

 
 
en fait je pense que c'est bon car le 1001.E apporte les coef. jusqu'a 14 ;) (pour les 2200+ et + ;) ) donc si tu met un 0.13µ dessus ca devrais marché mais en 12*133 ou 12.5*133, apres la tu flash le bios et tu as les coef jusqua 14* pour ton petit 0.13µ :D  




:jap:
vi mais faut que je trouve un 0.13 :D
:)
et une mobo aussi, faut que aat en aie :D


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°1524220
dolby-digi​tal3500
Posté le 13-06-2002 à 22:43:45  profilanswer
 

[:wam]

n°1524465
dolby-digi​tal3500
Posté le 14-06-2002 à 00:16:19  profilanswer
 

pourquoi tu fais des UP? :heink:

n°1524477
dolby-digi​tal3500
Posté le 14-06-2002 à 00:21:48  profilanswer
 

[:wam]

n°1524713
arkangel
Posté le 14-06-2002 à 09:27:52  profilanswer
 

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

 
 
ben moi je l'ai acheté en mars et yavait le bios 1001.B dessus, mais celui-ci ne supporte pas le 0.13µ :/
mais aujourd'hui je sais pas elle est délivré avec kel bios? :??: , peut etre que quelqu'un qui la acheté récement pourrais nous renseigné ;)  




 
Achetée samedi dernier: BIOS 1001.B

n°1524826
Bounce1
Posté le 14-06-2002 à 10:27:22  profilanswer
 

J'ai acheté la mienne lundi dernier et j'avais dessus le 1001.C maintenant je suis en 1001.E.
 
Pour mes pb de PC qui ne redemarrait pas et ne s'éteignait pas non plus mais restait bloqué sous Fermeture de Windows j'ai trouvé d'ou ca venait :
 
imcompatibilité entre la CM et ma souris USB (Intellimouse Explorer)... je l'ai passé sur le port PS/2 et plus de pb   :)  
 
KKun a déjà vu ça ?

n°1524986
dolby-digi​tal3500
Posté le 14-06-2002 à 11:28:59  profilanswer
 

ben jln2 a une logitech optique en PS2 et il a aussi ce prob de reboot :??:


Message édité par dolby-digital3500 le 14-06-2002 à 11:29:15
n°1524997
jln2
Posté le 14-06-2002 à 11:33:18  profilanswer
 

Citation :

ben jln2 a une logitech optique en PS2 et il a aussi ce prob de reboot :??:


 
oui ca reste a l'ecran "fermeture de windows" une foie sur 2 ;)

n°1525014
Bounce1
Posté le 14-06-2002 à 11:37:31  profilanswer
 

alors qu'elle est sur le port PS/2 ?
Essaie donc de changer de souris pour voir si ça marche mieux.
Sinon va falloir attendre un nouveau Bios pour utiliser nos souris sans pb    :(

n°1525036
dolby-digi​tal3500
Posté le 14-06-2002 à 11:42:47  profilanswer
 

on a ka paq utilisé de souris [:yaisse2]  TAB POWAAAAAAAA [:yaisse2]

n°1525486
tarzag
Posté le 14-06-2002 à 14:06:31  profilanswer
 

Bonjour à tous les forumers ayant participé à ce topic
Je devais une explication et je la fournie.
D'autant plus que dolby se fait passer pour "un pauvre petit garçon qui n'a rien fait", avec la complicité de jln2
 
Voici la copie du mail envoyé à tetedeeicnh lors de la tentative avortée du transfert de mon topic sur HFR. Il a l'avantage de bien résumé la situation. Je précise aussi qu'à ce jour, je n'ai eu aucune réponse de la part de tetedeeinch (je l'ai une nouvelle fois mailé)
 
*********************
Hello
 
Bah il manquait plus que tu interviennes et je supposes que je dois ce charmant geste à monsieur dolby-digital3500 qui du haut de ces 16 ans joue à l'apprenti ditacteur et se permet de m'insulter sur le forum  
Alors je vais t'expliquer la situation, bien sur je peux parfaitement prouver mes dires
 
Le 01 mars 2002, Dolby crée un topic sur l'A7N266-C
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] pic=&trash
Tu peux observer la forme originelle de son travail
 
Le 18 mai 2002 la généréation automatique (du à la nouvelle version du forum) crée le nouveau topic
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] sh=&subcat
 
Le 25 mai je posts pour la première fois sur le topic pour un renseignement, je participes au topic mais je me rends assez vite compte que le topic n'ai jamais mis à jour , qu'il manque beaucoup de choses et que la pluspart du temps aucune réponse claire n'est donnée (sauf par quelques forumers). Je décide donc de faire un nouveau topic sur la base de celui de pentier sur l'ECS K7S5A (avec qui je suis en contact pour la parution de l'article sur un nouveau site) et de le rendre le plus complet possible.  
Au bout 3 jours de boulot, je décide d'en informer par MP, dolby, en lui faisant part de mes nouvelles idées, de la nouvelle trame et lui demande un accord morale (dont je pouvais parfaitement me passer) pour le nouveau topic. Nous sommes alors le 03 juin
Tout de suite, il a pris la mouche de travers et la joué à l'intimidation (je tiens le MP à ta disposition). Je continues pas mon travail qui est vraiment important (d'autant plus que cela est fait pour aider tout le monde et lui le premier)  
 
Et voila que le 05 juin (2 jours après mon MP) dolby mets à jour son topic (deuxième partie du forum) avec l'aide d'un autre forumer jln2 avec qui j'ai eu une explication en MP (apparement il se foutait bien de moi vu sa réaction sur le topic de dolby).
J'ai laissé faire lui rappelant ma bonne volonté à participer au topicet lui rappeler d'être sport soit pas de pourissage, pas d'intimidation (en autre te contacter) et jamais d'insultes (voir achats/Ventes) pour la sortie de mon topic ... bah apparement il ne connaît pas les bonnes manières
Une petite question : as tu regarder les différents liens que je mettais dans le topic fermé ?  
 
Avec l'antiflood je n'ai pas pu avoir mes 7 messages et donc poster mon travail avant ton intervention, afin d'en montrer la teneur et l'intérêt. Je n'ai jamais voulu revendiquer l'appelation de Topic Unique (contrairement à dolby qui le rappelle à tout bout de champs) mais tous les jours des topics se crée avec le même sujet et ils ne finissent pas tous à la poubelle...
Un topic quelque soit son contenu n'a pas à se revendiquer d'une quelconque légitimité par le simple fait de son antérioirité. C'est le contenu et le travail fourni qui donne consistance à cette légitimité. La métaphore n'est peut être pas excellente mais tu n'annihiles pas ton voisin tout simplement parcequ'il fait la même chose que toi ... en mieux...
 
Je ne sais si j'ai oublié quelque chose (sans doute), je tiens à ta disposition les MPs mais j'espère que tu me permettras de poster mon travail pour que les autres forumers en jugent par eux mêmes
 
Cordialement
Tarzag
 
**************************
 
Le dernière chose que je tiens à préciser c'est que j'en ai strictement rien à "foutre" d'avoir mon nom en haut d'un topic. tout le travail que j'ai fourni était pour faire bouger les choses (aucune mise à jour avant mon topic pendant 3 mois) et de les faire avancer et faire partager mon Xp.  
 
dolby s'est attribué le "droit divin" sur ce qui concerné l'Asus A7N266-C en marquant Topic Unique ... cela a un nom et s'appelle tout simplement "dictature" (ça tombe bien on ne parle que de son opposé en ce moment).
 
J'aime beaucoup les nbx mise à jour et le fait que les deux principaux interressés passent leur temps à upper, à se tirer des bourres,... mais à ne pas mettre à jour les informations relatées dans le topic
 
Dans aucunes des rubriques des forums que je fréquente (et ici même sur Achats/Ventes), je n'ai vu tolérer qu'un forumer insulte un autre forumer ... c'était le ban direct mais peut être que relou, con, branleur, ... ne sont pas des insultes.
 
Sur ce ....
A une prochaine fois  :hello:


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°1525533
dolby-digi​tal3500
Posté le 14-06-2002 à 14:18:52  profilanswer
 

j'ai le fleme de tout lire :sleep: , mais dit moi, en koi le fait que j'ai 16 ans change quelque chose :??: , pour toi je ne suis qu'un gamin c'est ca :??: , si c'est ca, c'est une tres mauvaise attitude :o

n°1525542
jln2
Posté le 14-06-2002 à 14:21:40  profilanswer
 

Citation :

Bonjour à tous les forumers ayant participé à ce topic  
Je devais une explication et je la fournie.  
D'autant plus que dolby se fait passer pour "un pauvre petit garçon qui n'a rien fait", avec la complicité de jln2  
 
Voici la copie du mail envoyé à tetedeeicnh lors de la tentative avortée du transfert de mon topic sur HFR. Il a l'avantage de bien résumé la situation. Je précise aussi qu'à ce jour, je n'ai eu aucune réponse de la part de tetedeeinch (je l'ai une nouvelle fois mailé)  
 
*********************  
Hello  
 
Bah il manquait plus que tu interviennes et je supposes que je dois ce charmant geste à monsieur dolby-digital3500 qui du haut de ces 16 ans joue à l'apprenti ditacteur et se permet de m'insulter sur le forum    
Alors je vais t'expliquer la situation, bien sur je peux parfaitement prouver mes dires  
 
Le 01 mars 2002, Dolby crée un topic sur l'A7N266-C  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] pic=&trash  
Tu peux observer la forme originelle de son travail  
 
Le 18 mai 2002 la généréation automatique (du à la nouvelle version du forum) crée le nouveau topic  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] sh=&subcat  
 
Le 25 mai je posts pour la première fois sur le topic pour un renseignement, je participes au topic mais je me rends assez vite compte que le topic n'ai jamais mis à jour , qu'il manque beaucoup de choses et que la pluspart du temps aucune réponse claire n'est donnée (sauf par quelques forumers). Je décide donc de faire un nouveau topic sur la base de celui de pentier sur l'ECS K7S5A (avec qui je suis en contact pour la parution de l'article sur un nouveau site) et de le rendre le plus complet possible.  
Au bout 3 jours de boulot, je décide d'en informer par MP, dolby, en lui faisant part de mes nouvelles idées, de la nouvelle trame et lui demande un accord morale (dont je pouvais parfaitement me passer) pour le nouveau topic. Nous sommes alors le 03 juin  
Tout de suite, il a pris la mouche de travers et la joué à l'intimidation (je tiens le MP à ta disposition). Je continues pas mon travail qui est vraiment important (d'autant plus que cela est fait pour aider tout le monde et lui le premier)  
 
Et voila que le 05 juin (2 jours après mon MP) dolby mets à jour son topic (deuxième partie du forum) avec l'aide d'un autre forumer jln2 avec qui j'ai eu une explication en MP (apparement il se foutait bien de moi vu sa réaction sur le topic de dolby).  
J'ai laissé faire lui rappelant ma bonne volonté à participer au topicet lui rappeler d'être sport soit pas de pourissage, pas d'intimidation (en autre te contacter) et jamais d'insultes (voir achats/Ventes) pour la sortie de mon topic ... bah apparement il ne connaît pas les bonnes manières  
Une petite question : as tu regarder les différents liens que je mettais dans le topic fermé ?  
 
Avec l'antiflood je n'ai pas pu avoir mes 7 messages et donc poster mon travail avant ton intervention, afin d'en montrer la teneur et l'intérêt. Je n'ai jamais voulu revendiquer l'appelation de Topic Unique (contrairement à dolby qui le rappelle à tout bout de champs) mais tous les jours des topics se crée avec le même sujet et ils ne finissent pas tous à la poubelle...  
Un topic quelque soit son contenu n'a pas à se revendiquer d'une quelconque légitimité par le simple fait de son antérioirité. C'est le contenu et le travail fourni qui donne consistance à cette légitimité. La métaphore n'est peut être pas excellente mais tu n'annihiles pas ton voisin tout simplement parcequ'il fait la même chose que toi ... en mieux...  
 
Je ne sais si j'ai oublié quelque chose (sans doute), je tiens à ta disposition les MPs mais j'espère que tu me permettras de poster mon travail pour que les autres forumers en jugent par eux mêmes  
 
Cordialement  
Tarzag  
 
**************************  
 
Le dernière chose que je tiens à préciser c'est que j'en ai strictement rien à "foutre" d'avoir mon nom en haut d'un topic. tout le travail que j'ai fourni était pour faire bouger les choses (aucune mise à jour avant mon topic pendant 3 mois) et de les faire avancer et faire partager mon Xp.  
 
dolby s'est attribué le "droit divin" sur ce qui concerné l'Asus A7N266-C en marquant Topic Unique ... cela a un nom et s'appelle tout simplement "dictature" (ça tombe bien on ne parle que de son opposé en ce moment).  
 
J'aime beaucoup les nbx mise à jour et le fait que les deux principaux interressés passent leur temps à upper, à se tirer des bourres,... mais à ne pas mettre à jour les informations relatées dans le topic  
 
Dans aucunes des rubriques des forums que je fréquente (et ici même sur Achats/Ventes), je n'ai vu tolérer qu'un forumer insulte un autre forumer ... c'était le ban direct mais peut être que relou, con, branleur, ... ne sont pas des insultes.  
 
Sur ce ....  
A une prochaine fois  :hello:


 
je me suis foutu de toi :heink: quelle bonne nouvelle?! :heink:


Message édité par jln2 le 14-06-2002 à 14:22:26
n°1525551
dolby-digi​tal3500
Posté le 14-06-2002 à 14:23:36  profilanswer
 

jln2 a écrit a écrit :

[quote]
je me suis foutu de toi :heink: quelle bonne nouvelle?! :heink:  




 
nana mais laisse le :sleep: je vais lui apprendre qu'a 16 ans on est pas con :fou:

n°1525559
jln2
Posté le 14-06-2002 à 14:25:48  profilanswer
 

du faites de ton age tarzag? tu te prendrai par pour "c moi le plus vieux donc le plus intelligent/malin? :heink: , je sais que dolby a des reponses directes mais kan meme :heink:  :sarcastic:

n°1525564
dolby-digi​tal3500
Posté le 14-06-2002 à 14:27:42  profilanswer
 

moi je suis direct? :ange: a bon? :ange: lol
 
mais bon c'est kler que c'est par car il est + vieux qu'il a tous les droits :o  :non: , dans la charte du forum ya pas marqué priorité aux vieux comme dans le bus :o  :non:  :non:  :non:

n°1525585
tarzag
Posté le 14-06-2002 à 14:34:38  profilanswer
 

Bonjour à tous les forumers ayant participé à ce topic
Je devais une explication et je la fournie.
D'autant plus que dolby se fait passer pour "un pauvre petit garçon qui n'a rien fait", avec la complicité de jln2
 
Voici la copie du mail envoyé à tetedeeicnh lors de la tentative avortée du transfert de mon topic sur HFR. Il a l'avantage de bien résumé la situation. Je précise aussi qu'à ce jour, je n'ai eu aucune réponse de la part de tetedeeinch (je l'ai une nouvelle fois mailé)
 
*********************
Hello
 
Bah il manquait plus que tu interviennes et je supposes que je dois ce charmant geste à monsieur dolby-digital3500 qui du haut de ces 16 ans joue à l'apprenti ditacteur et se permet de m'insulter sur le forum  
Alors je vais t'expliquer la situation, bien sur je peux parfaitement prouver mes dires
 
Le 01 mars 2002, Dolby crée un topic sur l'A7N266-C
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] pic=&trash
Tu peux observer la forme originelle de son travail
 
Le 18 mai 2002 la généréation automatique (du à la nouvelle version du forum) crée le nouveau topic
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] sh=&subcat
 
Le 25 mai je posts pour la première fois sur le topic pour un renseignement, je participes au topic mais je me rends assez vite compte que le topic n'ai jamais mis à jour , qu'il manque beaucoup de choses et que la pluspart du temps aucune réponse claire n'est donnée (sauf par quelques forumers). Je décide donc de faire un nouveau topic sur la base de celui de pentier sur l'ECS K7S5A (avec qui je suis en contact pour la parution de l'article sur un nouveau site) et de le rendre le plus complet possible.  
Au bout 3 jours de boulot, je décide d'en informer par MP, dolby, en lui faisant part de mes nouvelles idées, de la nouvelle trame et lui demande un accord morale (dont je pouvais parfaitement me passer) pour le nouveau topic. Nous sommes alors le 03 juin
Tout de suite, il a pris la mouche de travers et la joué à l'intimidation (je tiens le MP à ta disposition). Je continues pas mon travail qui est vraiment important (d'autant plus que cela est fait pour aider tout le monde et lui le premier)  
 
Et voila que le 05 juin (2 jours après mon MP) dolby mets à jour son topic (deuxième partie du forum) avec l'aide d'un autre forumer jln2 avec qui j'ai eu une explication en MP (apparement il se foutait bien de moi vu sa réaction sur le topic de dolby).
J'ai laissé faire lui rappelant ma bonne volonté à participer au topicet lui rappeler d'être sport soit pas de pourissage, pas d'intimidation (en autre te contacter) et jamais d'insultes (voir achats/Ventes) pour la sortie de mon topic ... bah apparement il ne connaît pas les bonnes manières
Une petite question : as tu regarder les différents liens que je mettais dans le topic fermé ?  
 
Avec l'antiflood je n'ai pas pu avoir mes 7 messages et donc poster mon travail avant ton intervention, afin d'en montrer la teneur et l'intérêt. Je n'ai jamais voulu revendiquer l'appelation de Topic Unique (contrairement à dolby qui le rappelle à tout bout de champs) mais tous les jours des topics se crée avec le même sujet et ils ne finissent pas tous à la poubelle...
Un topic quelque soit son contenu n'a pas à se revendiquer d'une quelconque légitimité par le simple fait de son antérioirité. C'est le contenu et le travail fourni qui donne consistance à cette légitimité. La métaphore n'est peut être pas excellente mais tu n'annihiles pas ton voisin tout simplement parcequ'il fait la même chose que toi ... en mieux...
 
Je ne sais si j'ai oublié quelque chose (sans doute), je tiens à ta disposition les MPs mais j'espère que tu me permettras de poster mon travail pour que les autres forumers en jugent par eux mêmes
 
Cordialement
Tarzag
 
**************************
 
Le dernière chose que je tiens à préciser c'est que j'en ai strictement rien à "foutre" d'avoir mon nom en haut d'un topic. tout le travail que j'ai fourni était pour faire bouger les choses (aucune mise à jour avant mon topic pendant 3 mois) et de les faire avancer et faire partager mon Xp.  
 
dolby s'est attribué le "droit divin" sur ce qui concerné l'Asus A7N266-C en marquant Topic Unique ... cela a un nom et s'appelle tout simplement "dictature" (ça tombe bien on ne parle que de son opposé en ce moment).
 
J'aime beaucoup les nbx mise à jour et le fait que les deux principaux interressés passent leur temps à upper, à se tirer des bourres,... mais à ne pas mettre à jour les informations relatées dans le topic
 
Dans aucunes des rubriques des forums que je fréquente (et ici même sur Achats/Ventes), je n'ai vu tolérer qu'un forumer insulte un autre forumer ... c'était le ban direct mais peut être que relou, con, branleur, ... ne sont pas des insultes.
 
Sur ce ....
A une prochaine fois  :hello:


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°1525588
jln2
Posté le 14-06-2002 à 14:34:57  profilanswer
 

c bien copier/coller [:the real pinzo]

n°1525602
dolby-digi​tal3500
Posté le 14-06-2002 à 14:39:11  profilanswer
 

v'la que j'suis un dictateur now :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: , tu vas peut etre me comparer avec Hitler pendant que tu y est :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Tout le monde marque Topic Unique alors arrete de t'en prendre a moa :o  
Et pit tu as descider de faire ca car le topic n'avais pas de MAJ assez souvent, ils fallait les demander les MAJ tu sais :o , et pit now elles sont fait les MAJ alors arrete ok! :o  
 
et pit, je voudrais bien savoir ou je t'es insulté :??:  :??:  :??: , je m'en souvient pas du tout alors vas-y crache :??:

n°1525817
Ooook
Posté le 14-06-2002 à 15:40:16  profilanswer
 

ark a écrit a écrit :

 
sinon dolby ou un autre : si j'achète now j'aurai kel bios d'origine ?
il passera le bios d'origine avec un tbred ?
paske j'ai pas d'autre proco pour flasher :(  




 
Achetée la semaine dernière chez Eurisko : 1001.E

n°1525852
ark
No wukkas
Posté le 14-06-2002 à 15:46:50  profilanswer
 

Ooook a écrit a écrit :

 
 
Achetée la semaine dernière chez Eurisko : 1001.E  




arf ca doit dependre si la mobo est arrivée récemment ou non alors :/
bon je vais l'ht mercredi après le bac :D ché aat on verra bien :)


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°1526019
Alain C
Posté le 14-06-2002 à 16:25:36  profilanswer
 

pierrelyon a écrit a écrit :

 
 
Pour le prologic c est du codage matricielle sur les deux canaux stéréophonique de base donc même sur une K7 audio tu peux en avoir ....Cela n indique pas grand chose dans l exploitation des canaux...
 
En revanche ton kit 4.1 tu le branches sur les sorties avant et arrière de la carte et tu -si j ai bien compris-as tous les effets présents tant en EAX qu en AC3 ( sauf voie centrale évidemment répartie sur les 2 canaux avant..) ?
 
arrives tu à règler la balance avant/arrière et gauche/droite sur les 4 enceintes?..( ainsi que le niveau du caisson je pense..)  




 
Je vois que j'ai affaire à un spécialiste du son.
Voici donc plus de détails :
- mon kit 4hp + caisson est un Cambridge Soundworks de base (kit payé 700 f il y a 18 mois, comprenant une SB Live 1024 et les HP). J'ai juste un réglage du volume.  
 
- sous Win98, les derniers drivers Nforce 1.05 n'offrent aucun outil de réglage du son. Il y a juste le mixer standard de Windows.
 
- sous WinXP, c'est à peine mieux puisque NVaudio n'offre pas grand chose de plus que les outils std de Windows : pas de balance AV/AR, pas de grave/aigus, pas d'effets sonores, ...
 
J'ai toujours pensé que Creative Labs fournissait trop de logiciels avec ses cartes, mais Nvidia devrait faire un minimum d'effort.
Penses-tu que je pourrais installer l'AudioHQ de Creative (mixer évolué, effets EAX, surround mixer ..) et que cela fonctionnerait ?
Ou bien connais-tu un shareware qui ferait la même chose ?
Merci.
 
NB. Pendant que certains jouent à "celui qui pisse le plus loin" depuis 3 pages sur ce forum, un nouveau pilote audio Nforce pour WinXP (5.10.2849.0 WHQL) est dispo sur Clubic.com.
 
Alain.

n°1526033
dolby-digi​tal3500
Posté le 14-06-2002 à 16:30:06  profilanswer
 

Alain C a écrit a écrit :

 
NB. Pendant que certains jouent à "celui qui pisse le plus loin" depuis 3 pages sur ce forum, un nouveau pilote audio Nforce pour WinXP (5.10.2849.0 WHQL) est dispo sur Clubic.com.
 
Alain.  




 
merci on a vu avant toa :D , essayent les et dit nous si ca règle ton prob de son :jap:

n°1526086
Le chourmo
Posté le 14-06-2002 à 16:52:18  profilanswer
 

:hello:  
 
j'ai le bios d'origine, j'ai mis les jumpers à 1.75v pour le vcore et le bios m'indique 1.8v (mbm 5 = 1.82v)
 
vous avez des pbs de vcore avec cette géniale:love: carte ?


---------------
Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains
n°1526098
dolby-digi​tal3500
Posté le 14-06-2002 à 16:55:52  profilanswer
 

faut mettre les jumpers comme ca pour avoir du 1.75V ;)  
 
.[..].
.[..].
[..]..
[..]..
 
 
 ;)

n°1526141
Le chourmo
Posté le 14-06-2002 à 17:07:58  profilanswer
 

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

faut mettre les jumpers comme ca pour avoir du 1.75V ;)  
 
.[..].
.[..].
[..]..
[..]..
 
 
 ;)  




 
ce réglage correspond à 1.70/1.65v d'après ma doc  :heink:  
 
mais même avec le voltage par défaut j'ai 1.8v dans le bios. C'est l'alim qui booste trop ?(enermax 350w)
 
j'essaye pour voir  :jap:


---------------
Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains
n°1526144
dolby-digi​tal3500
Posté le 14-06-2002 à 17:09:34  profilanswer
 

vi je sais bien mais ya que comme ca qu'on a du 1.75V ;)

n°1526159
Le chourmo
Posté le 14-06-2002 à 17:15:15  profilanswer
 

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

vi je sais bien mais ya que comme ca qu'on a du 1.75V ;)  




 
je comprends mieux pourquoi mon 1700+ est stable @1760 ! il a du jus  :D


---------------
Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains
n°1526161
Alain C
Posté le 14-06-2002 à 17:15:46  profilanswer
 

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

 
 
merci on a vu avant toa :D , essayent les et dit nous si ca règle ton prob de son :jap:  




 
J'ai un doute pour l'installation : suffit-il de remplacer les anciens fichiers par les nouveaux ? Une autre manip ??
Merci.
 
Et qui a crée ces pilotes ? Ils ne sont ni chez Nvidia, ni chez Asus !
 
Alain.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

Sujets relatifs
floppy disk avec une Asus A7n266-c ??T° du CPU : ma carte mère ASUS raconte-t-elle n'importe quoi ?
Asus Mylogo qui sait comment faire ?asus A7V
J'ai un pbs d'install de periph avec l'asus a7vAchat : MSI K7N420 Pro ou Asus A7N266-c ?
asus p4s533 dispo à montgallet?question sur les reglage de jumper sur la Asus p4s533
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C. Grosse MAJ !!! Viendez tous voir!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR