Bonjour, j'ai étais confronté au même problème que toi j'ai d'abord acheté un CG Leadtek Winfast PX9800 GTX, par la suite j'ai voulu me faire un SLI et par maleur a la réception de la commande je me rend compte que celle-ci ne correspondait pas à ma demande car c'était une Leadtek Winfast PX9800 GTX+. Après certaine recherches sur des forum je suis tombé sur la citation :
1/ Désinstaller les drivers GeForce en utilisant Driver Cleaner puis enlever l'ancienne carte (9800GTX).
2/ Mettre la 9800GTX+ dans le premier slot PCIe x16 de la carte mère. NE PAS remettre l'ancienne carte pour l'instant.
3/ Allumer le PC et installer les drivers GeForce pour la 9800GTX+. Une fois les drivers installés, vérifier que tout fonctionne bien puis éteindre le PC.
4/ Insérer la 9800GTX dans le deuxième slot PCIe x16. NE PAS installer le pont SLI pour l'instant.
5/ Allumer la machine et installer le driver pour la 9800GTX. Elle doit apparaitre sous le nom 9800GTX/9800GTX+. Si elle apparait sous le nom 8800GT, c'est que la procédure décrite ici n'a pas correctement été suivie => recommencer.
6/ Eteindre le PC, installer le pont SLI sur les connecteurs SLI arrières (près de l'équerre ?) et non pas sur les connecteurs SLI avant, puis allumer le PC.
7/ Si tout va bien, il est alors possible d'activer le SLI dans le panneau de configuration NVidia, redémarrer le PC, et tout doit rouler !
Ceci à fonctionné comme sur des roulettes