|
Auteur | Sujet : 9700 pro detectée comme une 9500 ? |
---|
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 20:28:06 |
Tetedeiench Head Of God |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 09-08-2004 à 20:36:42 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
alfox1 Geek a la retraite |
enfin du soutient ! |
alfox1 Geek a la retraite | bref on verra bien ce que le type va lui dire et de la on verra ce qu'il faut faire... |
Tetedeiench Head Of God | Marrant cette volonté francaise, ce fantasme caché "tout le monde veut nous enculer mais on va pas se laisser faire didiouss" .
|
??? |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 20:39:45 |
|
|
Tetedeiench Head Of God | Y en a qui sont imperméables à l'humour c'est dingue ca |
+1 |
Message édité par Tetedeiench le 09-08-2004 à 20:48:12 |
deg-tcd L'amer de sable | ce coup ci j'ai compris ... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | mais ce n'est pas marque sur le pcb en dehors du core si c'est 9500 ou 9700 ?. il s'agit de quelle marque pour la carte graph? |
alfox1 Geek a la retraite | et encore le core c'est le meme mais bridé a 4 pixelpipeline au lieu de 8... |
alfox1 Geek a la retraite | bon courage.... |
killer_67 | je vais au moins essaye alors de me faire renbourser les 140 € de difference |
newbie01 | Il n'y a pas de sticker sur ta carte graphique ? |
alfox1 Geek a la retraite | ca devrait etre ecrit ce que c'est comme carte histoire de confirmer! |
killer_67 | sur la carte a part des codes bares pas rien
|
alfox1 Geek a la retraite | sur la mienne c'est ecrit 9800PRO 128MO |
newbie01 |
|
alfox1 Geek a la retraite | c'est sur |
killer_67 |
|
killer_67 | je vais essayé de me faire rembourser mes 340 € !
|
azertyazerty | et ben ta qu'a lui dire:
|
azertyazerty | et c'est transformer miraculeusement en 9500 changeant les drivers? Message édité par azertyazerty le 10-08-2004 à 13:17:21 |
killer_67 | c'est ce que je vais faire ! merci tous pour votre soutiens c'est vraiment sympa je vous tiens au courant de l'affaire |
fleur_de_lys | si tu te sents capable de demonter le rad de la carte, tu veras tout de suite si c'est une 9500 ou une 9700
|
Publicité | Posté le |