|
Auteur | Sujet : 9700 pro detectée comme une 9500 ? |
---|
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 19:44:57 |
killer_67 | non mais je deconne pas !! |
alfox1 Geek a la retraite |
oui mais y'a des 9500/pro 256bits moddable en 9700/pro donc la va savoir! |
Tetedeiench Head Of God |
|
killer_67 | c en L |
|
|
killer_67 | les puces memoires sont en L
|
|
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 19:48:30 |
killer_67 | arf la demo de far cry |
une "erreur" qui coute cher quand meme et puis ca peut etre une erreur faite toutes expres car un consommateur lamba peut tres bien ne pas le voir et dans ce cas la c'est tres benefique a l'entreprise ca de vendre des 9500 au prix des 9700!
|
Tetedeiench Head Of God | Les pilotes te la reconnaissent comment ?
|
killer_67 | bon je reviens vers 21 h pour essayé de regler ce probleme |
alfox1 Geek a la retraite | c'est sure c'est une 9500, y'a que 4 pixelpipeline ! ba besoin de benchs!
|
|
il la reconnaise comme une 9500 |
|
killer_67 | le jeu de puce c'est radeon 9500 |
|
Tetedeiench Head Of God | Fréquences + pixel pipeline + nom du jeu de puce... pas besoin de bench à ce stade
|
et celui dans l'autre sens:
|
alfox1 Geek a la retraite | va voir ton vendeur explique lui et essait de negocier calmement et si sa donne rien va faloir aller plus loin... |
Message édité par Tetedeiench le 09-08-2004 à 19:54:37 |
newbie01 |
|
n'importe nawak ca veut dire quoi ca? Message édité par alfox1 le 09-08-2004 à 19:57:45 |
Killer_386 |
|
|
alfox1 Geek a la retraite | je sais mais voila je n'apprecie guere que les vendeurs prennent les gens pour des blaireau |
|
Tetedeiench Head Of God | Répondu deux fois au même post. Faut que j'aille dormir moi |
alfox1 Geek a la retraite | perso j'irai jamais direct en gueulant c'est sur que c'est pas le meilleur moyen et je n'ai jamais dis ca |
Message édité par Tetedeiench le 09-08-2004 à 20:14:00 |
alfox1 Geek a la retraite | si il s'averait que le vendeur ne voudrais rien savoir, bien sur |
Tetedeiench Head Of God | y a un petit edit qu'il faut que tu lises |
alfox1 Geek a la retraite | ben ouai une approche douce et PAN un grand coup dans son cul si y veut rien savoir |
|
alfox1 Geek a la retraite | non pas warrior mais je suis sur de moi surtout en matos donc tres peu problable que l'on m'anarque comme ca mais je ne supporte pas que ceux qui ne s'y connaisent pas beaucoup ou tres peu se fasent avoir de telle sorte, c'est tout, ca fait un peu comme les 9600 EZ qui n'etait pas clairement indiqué sur les boites ou encore les 9800pro 128bits qui par ailleurs non rien de "pro", et ben tout ca, ca me met hors de moi des conneries pareils, alors le benefise du doute MERDE! |
OncleJimbo | Un ami a un problème depuis un certain temps , ce pb il l'avais depuis le début ??? est ce qu'il a foutu un driver de merde par dessus qui fait en parti bugger la gfx ??? format et réinstalle les dernier catalist on verra apres ...
Message édité par OncleJimbo le 09-08-2004 à 20:26:50 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui mais n'empeche qu'au final le clien n'as pas ce qu'il a demander et CA c'est nul et inexcussable tu ne comprend pas ca toi?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Memoire samsung ou infineon pour la sapphire 9700 atlantis ? | Artefact avec radeon sapphire 9700 -> Carte Morte ?? |
Flashage Radeon 9700 -> 9700 pro | prob etrange 9700 pro et farcry |
3dMark 2003 et radéon 9700 pro ( problême) | Probleme avec une Powercolor 9700 AIW ( Tuner TV ) (résolu) |
Carte son intégré non détectée sur une P4P800-VM | Plaque de metal bouillante sur Radeon 9700 Pro |
[Atlantis 9500 Pro] Changer de systeme de ventilation | pb radeon 9700 sous asus K8V SE Deluxe |
Plus de sujets relatifs à : 9700 pro detectée comme une 9500 ? |