|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 939 ou AM2 ??? |
Li-QuiD Salut toi. | Reprise du message précédent : --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2006 à 18:03:00 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Li-QuiD Salut toi. | up --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
mac fly |
Message édité par mac fly le 04-04-2006 à 23:03:00 |
Li-QuiD Salut toi. | vous pensez qu'un jour ils nous sortiront un socket avec 1337 p1ns? (socket F: déja 1207 pins, manque que 130!)
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2006 à 11:33:53 ![]() ![]() |
Li-QuiD Salut toi. | demains il restera plus que 2 mois aveant le computex!! --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Li-QuiD Salut toi. | up --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
moboman |
Li-QuiD Salut toi. |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |