|
Auteur | Sujet : 939 ou AM2 ??? |
---|
mac fly | Reprise du message précédent :
Message édité par mac fly le 20-03-2006 à 14:35:02 |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 14:29:18 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Théoriquement, en rouge c'est le plus haut score (ou le meilleur dans les cas de temps), or dans ces 2 cas c'est pas vraiment ça... |
mac fly |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | On sait rien du tout, une coquille comme ça c'est énorme, de là à dire qu'ils n'ont jamais eu ce proco et ont simplement mis des scores aléatoires y'a pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 20-03-2006 à 14:39:07 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 20-03-2006 à 14:44:21 |
maxlemalade | perso, je vote AM2 si l'offre est accessible financierement sinon, il peut etre tout aussi interressant de rester sur du 939 dont les prix risquent de chuter assez fortement ! |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 15:46:30 |
mac fly |
|
Mati24 | Pour moi vu les prix annoncé et les tests :
|
TotalRecall Modérateur | pas de réponse catégorique à ta question, ça dépend avant tout de si tu as réellement besoin de changer ou non, et dans quelle proportion, et si ça se peut se faire graduellement ou pas.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Li-QuiD Salut toi. | johnbroot> si tu compte sauter la génération du socket AM2 tu as pas mal de chance de tomber sur la DDR3 qui arrive en 2008!
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 |
Li-QuiD Salut toi. |
Message cité 1 fois Message édité par Li-QuiD le 04-04-2006 à 15:22:03 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Wilfried2828 |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried2828 le 04-04-2006 à 15:25:58 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Li-QuiD Salut toi. |
Message cité 1 fois Message édité par Li-QuiD le 04-04-2006 à 15:33:17 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Wilfried2828 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour revenir sur l'article d'HKEPC, comment ont ils pu mettre l'AM2 sur un 939 ? |
Wilfried2828 |
Li-QuiD Salut toi. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
Li-QuiD Salut toi. | up --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Wilfried2828 |
Wilfried2828 |
Li-QuiD Salut toi. |
Wilfried2828 |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried2828 le 04-04-2006 à 16:04:06 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Voyez vous ca ?! Les lecteurs de Clubic n'ont pas releve toutes ces petites choses, z'etes trop pointilleux sur HFR
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 04-04-2006 à 16:09:47 |
Li-QuiD Salut toi. |
Li-QuiD Salut toi. |
Message édité par Li-QuiD le 04-04-2006 à 16:16:11 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
hildegarde I'll be back |
Li-QuiD Salut toi. |
Li-QuiD Salut toi. | UP =D (j'aime bien ce topic ) Message édité par Li-QuiD le 04-04-2006 à 16:33:51 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Li-QuiD Salut toi. | up --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Publicité | Posté le |