Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ms 6511 et duron 850 mhz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ms 6511 et duron 850 mhz

n°4385116
xylux
IuTienS AmiEnoiS
Posté le 17-10-2005 à 18:06:22  profilanswer
 

Salut à tous
 
voila je n'ai pas vraiment de problème, juste quelques interrogations........
je viens de récupérer une tour Packard Bell avec une carte MS-6511 (http://support.packardbell.com/fr/ [...] lorer#show)  et un ventirad thermaltake tr2 m3
je dispose également d'un vieux DD Maxtor 3.2 Go (bruyant lol), d'une barette SD-RAM 128 Mo pc133+ une SD-RAM 64 Mo pc100 et une alim 145 w.
 
En gros et pour faire simple il ne me manque plus qu'un processeur....
Actuellement on me propose un duron 850 mhz (qui est reconnu par la Cm : j'ai vérifié) mais je voudrais savoir si cette bébête est suffisante pour l'usage que je veux en faire à savoir : internet, traitement de texte, écouter de la musique (en fait ce serai un deuxième pc pour mon père).
De plus je me disais que l'alim va être un peu beaucoup juste pour ce genre de config (elle vient d'un pII 350) vous en pensez quoi?
 
pour finir quelle SE metteriez vous sur cette config? je parle de windows bien sur parcque j'imagine très mal mon père qui vient tout juste de débuter avec windows passer a mandriva ou a fedora.... vaut mieux pas bousculler ses habitudes
 
Je m'en remet donc à vos avis  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 18:06:22  profilanswer
 

n°4385135
Ouiche
Posté le 17-10-2005 à 18:17:51  profilanswer
 

Citation :

Actuellement on me propose un duron 850 mhz (qui est reconnu par la Cm : j'ai vérifié) mais je voudrais savoir si cette bébête est suffisante pour l'usage que je veux en faire à savoir : internet, traitement de texte, écouter de la musique (en fait ce serai un deuxième pc pour mon père).


 
Oui, y aura pas de problemes :) (faudrait que les acheteurs de "pc grande surface" se rendent compte qu'il n'y a pas besoin d'un P4 pour faire tourner modzilla :D)
 
Par contre, 196 de ram, ca risque d'etre vraiment juste pour xp.. essaye peu etre un 2000 serv?
 
Apres pour avoir aussi un pere bien encré dans ses habitudes, je peu te dire qu'une knoppix doit etre envisagable meme si faut quand meme bien s'accrocher ("heyyy quelqu'un a bougé mes icones"  :lol: )

n°4385156
xylux
IuTienS AmiEnoiS
Posté le 17-10-2005 à 18:24:59  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

Apres pour avoir aussi un pere bien encré dans ses habitudes, je peu te dire qu'une knoppix doit etre envisagable meme si faut quand meme bien s'accrocher ("heyyy quelqu'un a bougé mes icones"  :lol: )


dsl j'ai pas compris cette phrase.
sinon pour le SE c'est vrai qu'XP est gourmand. le 2000 est bien aussi (on l'utilise à l'iut informatique où je suis) encore faut il l'avoir lol...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ms 6511 et duron 850 mhz

 

Sujets relatifs
AMD Duron ?Duron dans MSI K7N2 delta2 platinum
Sempron ou duronquel graveur dvd me conseillez vous pour un vieux duron 650Mhz?
quelle CM pour un Duron 700 et GF2 MX?duron 800 sur Asus a7v 600x pour test
Remplacement d'un Duron 700 par un Duron 1300 (demande conseils)Carte mére pour Amd Duron 700Mhz
Besoin d'une solution de refroidissement silencieuse pour mon Duron !Tour capricieuse ( Msi k7t pro 2 +duron inside)
Plus de sujets relatifs à : ms 6511 et duron 850 mhz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR