Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

msi 645 e max

n°1822607
Shining
†
Posté le 19-09-2002 à 19:26:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu crois que je vais te renvoyer ma carte après ca ? pour que tu la pourisse pas tes soins ?

si ma carte repart c directement chez msi.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 19:26:48  profilanswer

n°1822614
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2002 à 19:28:23  profilanswer

Shining a écrit a écrit :

tu crois que je vais te renvoyer ma carte après ca ? pour que tu la pourisse pas tes soins ?

si ma carte repart c directement chez msi.

Je te l'ai proposé directement, a toi de voir.. comme tu dit tu as fait plus de 1000? de comamndes chez nous c'est que ca devait te satisfaire.

Si tu veux pas tan pis, sinon je te dit que je peux m'en occuper.

tu sais je prends aucun plaisir a te savoir dans la mouise avec ta carte...

PS : En plus Shining c'est un de mes films préféré :)

Message édité par Webmaster Risko le 19-09-2002 à 19:35:03

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1822650
zorg88
Posté le 19-09-2002 à 19:38:09  profilanswer

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Il se pointe sur un forum, pas sur un support commercial ou autre. Si il veut de la langue de bois il n'a pas a venir ici...

pitoyable !! je ne ferais pas de commentaire supplémentaire !! Tu t'enfonce tout seul comme un grand...

n°1822655
Shining
†
Posté le 19-09-2002 à 19:39:53  profilanswer

ch'ai pas pkoi mais après ca j'ai plus tellement confiance en Eurisko, vous voulez bien me la changez contre la meme avec la révision du problème mais pas contre une Asus, ca change koi pour vous ? vous aurez toujours une carte mère avec sonde fausse sur les bras, je comprend pas la.

n°1822657
Kinley
Posté le 19-09-2002 à 19:40:10  profilanswer

zorg88 a écrit a écrit :

pitoyable !! je ne ferais pas de commentaire supplémentaire !! Tu t'enfonce tout seul comme un grand...

C vrai mais la les 2 ou 3 derniers messages j'ai noter une amelioration esperont que ca ne soit pas passager

n°1822667
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2002 à 19:42:17  profilanswer

Ca change que ta carte je peux pas la revendre...

Donc je perds la valeur de ta carte..;

Si tu attends un peu, que MSI sorte une nouvelle revision de la carte qui corrige le probleme, je pourrais reprendre celle là en SAV et te la changer...

Mais reprendre ta carte et la poser sur une etagere ca represente une perte seche de la valeur de ta carte, on peut pas se le permettre...

tu comprends ?

---------------
n°1822669
zorg88
Posté le 19-09-2002 à 19:42:27  profilanswer

Kinley a écrit a écrit :

C vrai mais la les 2 ou 3 derniers messages j'ai noter une amelioration esperont que ca ne soit pas passager

oui ! moi tout ce que j'espere c que les vendeur comprennent qu'on est pas des prois mais des clients...

n°1822681
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2002 à 19:45:06  profilanswer

zorg88 a écrit a écrit :

oui ! moi tout ce que j'espere c que les vendeur comprennent qu'on est pas des prois mais des clients...

Ca se voit que tu ne me connais pas.

Si on se comporte normalement (je dis pas en faisant du leche botte ou autre) en exposant les faits bruts, ca m'arrive tres souvent d'intervenir pour denouer des problemes.

des problemes avec eurisko il y'en a eu ici meme et on se charge d'intervenir pour essayer de les resoudre... dans la limite ou le dialogue est possible, de bonne foi...

Faut pas commencer en exposant les faits de facon orientée si on veut une reponse constructive.

sinon c'est vrai que ca tourne vite au pugilat.

---------------
n°1822684
Shining
†
Posté le 19-09-2002 à 19:45:49  profilanswer

je ne sais pas koi répondre à cette proposition, après m'être fait traité comme une merde sur 2 pages de posts, j'ai du mal à croire en ta bonne foi.

n°1822687
zorg88
Posté le 19-09-2002 à 19:46:07  profilanswer

Ca change que ta carte je peux pas la revendre...

Donc je perds la valeur de ta carte..;

Si tu attends un peu, que MSI sorte une nouvelle revision de la carte qui corrige le probleme, je pourrais reprendre celle là en SAV et te la changer...

Mais reprendre ta carte et la poser sur une etagere ca represente une perte seche de la valeur de ta carte, on peut pas se le permettre...

tu comprends ?

et c toi qui dit que shining ment !!! et toi tu es honete tu viens de nous prouver le contraire !!

Car on c bien toi et moi que la carte c pas toi qui perd la valeur mqis c msi vu qu'il vont te l'echanger du a la garantie legal !!

Alors arrete de nous prendre pour des con car ta pas des blaireaux en face de toi masi des gars qui si connaisse en droit et lois alors viens pas avec tes excuse pour que l'on prennent pitié de toi !! C carement honteux !!

mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 19:46:07  profilanswer

n°1822690
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2002 à 19:47:19  profilanswer

zorg88 a écrit a écrit :

et c toi qui dit que shining ment !!! et toi tu es honete tu viens de nous prouver le contraire !!

Car on c bien toi et moi que la carte c pas toi qui perd la valeur mqis c msi vu qu'il vont te l'echanger du a la garantie legal !!

Alors arrete de nous prendre pour des con car ta pas des blaireaux en face de toi masi des gars qui si connaisse en droit et lois alors viens pas avec tes excuse pour que l'on prennent pitié de toi !! C carement honteux !!

Tu confonds tout !!!!!

Shining me demandais un echange de sa carte contre une autre carte d'un autre modele...

d'une autre marque meme, alors calme toi un peu STP.

---------------
n°1822696
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2002 à 19:48:34  profilanswer

je ne sais pas koi répondre à cette proposition, après m'être fait traité comme une merde sur 2 pages de posts, j'ai du mal à croire en ta bonne foi.

Relis les 2 pages a tete reposée et fait toi une opinion objective...

Relis mon mail qui te proposait directement un echange... sans aucun probleme...

---------------
n°1822702
Kenshin
Posté le 19-09-2002 à 19:50:35  profilanswer

shining: date d'arrivée: le 12/09/02...

je vous laisse réfléchir...

pour moi c'est du foutage de gueule pur et simple...

---------------
On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !!
n°1822705
Kinley
Posté le 19-09-2002 à 19:51:11  profilanswer

zorg88 a écrit a écrit :

Enfin il faut relativisé parce que moi je n'es jamais eut de probleme avec LDLC.com  
une fois j'avais acheter un pc quasi entier chez eux et dans l'envoie du pacquet ils ont oublier le lecteur de disquette
pour se faire pardonner ils m'ont envoyé le lecteur de disquette + 2 bons d'achat de la valeur du lecteur chacun

Mais quand on est de bonne fois il faut que les vendeurs le soit aussi  
Parce que en plus certain porte plainte pour difflamation contre les forums de ce genre la mais en prenant des gens pour des cons le clients aussi peut porter plainte pour difflamation

n°1822706
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2002 à 19:51:28  profilanswer

kenshin a écrit a écrit :

Non c'est un bon client a nous effectivement :)

---------------
n°1822713
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2002 à 19:53:01  profilanswer

Kinley a écrit a écrit :

Parce que en plus certain porte plainte pour difflamation contre les forums de ce genre la mais en prenant des gens pour des cons le clients aussi peut porter plainte pour difflamation

Porter plainte contre un forum, faut vraiment etre sans aucun argument, sans ressource intellectuelle...

J'en connais 1 qui l'a fait et un autre qui a menacé de le faire.

Les deux sont a mettre dans le meme panier :D

---------------
n°1822714
Chromium
Bouh !
Posté le 19-09-2002 à 19:53:06  profilanswer

Tu confonds tout !!!!!

Shining me demandais un echange de sa carte contre une autre carte d'un autre modele...

d'une autre marque meme, alors calme toi un peu STP.

Je veux pas en rajouter, mais j'ai une petite question :

• Tu pourrais échanger la CM MSI contre une Asus à shining
  • Tu renvoies la MSI foireuse à... MSI  :D  
  • MSI te renvoies une CM neuv que tu remets en rayon, pas de perte sèche comme ça !

Non  :??:  

Où est-ce que ça coince ?

n°1822715
Kinley
Posté le 19-09-2002 à 19:53:11  profilanswer

kenshin a écrit a écrit :

regarde
kinley
Date d'arrivée sur le forum : le 14-09-2002  
pourtant je ne suis pas client d'eurisko mais en lisant les problemes qu'ils ont eux je me suis permis d'intervenir

n°1822721
Kinley
Posté le 19-09-2002 à 19:55:22  profilanswer

Porter plainte contre un forum, faut vraiment etre sans aucun argument, sans ressource intellectuelle...

J'en connais 1 qui l'a fait et un autre qui a menacé de le faire.

Les deux sont a mettre dans le meme panier :D

moi a partir du moment ou tu es de bonne foi et que tu ne prends pas les gens pour des cons
comme je t vu le faire sur pas mal de topic ici y auras aucun probleme

n°1822725
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2002 à 19:56:29  profilanswer

Chromium a écrit a écrit :

• MSI te renvoies une CM neuv que tu remets en rayon, pas de perte sèche comme ça !

Ben ca coince a plusieurs titres :
d'une part ca ferait une sorte d'autorisation de retour a plus de 7 jours.
Edit : je dirais meme une sorte de "jurisprudence" et je les connais les forumeurs de HFR :D
Ensuite la carte avarriver dans quel etat apres 2 semaines d'utilisation ? Vais- je pouvoir remettre les cables et la doc dans le commerce.

Enfin, il est pas dit que mon grossiste ne me refiles pas une carte qui a deja passé un bon moment au SAV... de la meme revision pour le moment. donc retour a la case depart, nouveau client avec un boot a 50°C et compagnie...

si on attends la nouvelle revision et que les stocks de l'ancienne sont vide, aps de problemes :)

Message édité par Webmaster Risko le 19-09-2002 à 19:57:30

---------------
n°1822731
ldlc4
Posté le 19-09-2002 à 20:00:18  profilanswer

malheuresement ingérable pour plusieurs raison.

Avant tout, il faut bien considérer les choses dans leurs globalités : si on le fait pour un client, on doit généralisé la chose. Prenons le cas d'une carte dont meme 5% des clients ne voudraient plus.. cela pose un cout enorme. Un retour SAV revient extremement cher, autant pour les frais d'expe que pour le temps de traitement que cela demande, quoiqu'il arrive rarement moins de 100F par retour, meme pour un echange basique sans grosse manipulation.

2eme problème : que faire si les cartes ne se vendent plus, si tant et soit on de dire que les cartes sont vendables ?  

D'autre part, une carte qui retourne en SAV = 1 mois. Et le retour n'est quasiment jamais du neuf. Donc la carte reste toujours sur les bras, hors de question de vendre de l'occasion...  Sans compter qu'un retour SAV de notre coté augmente encore plus le coup du SAV (on peut compter facilement 50F / retour)

Voilà qq raisons pour lesquels un echange contre un autre produit n'est jamais fait, la 3eme etant de loin la plus contraignante... et cela n'amuse personne.

Message édité par ldlc4 le 19-09-2002 à 20:01:06
n°1822733
Kinley
Posté le 19-09-2002 à 20:01:41  profilanswer

ldlc4 a écrit a écrit :

coucou  :hello:   euh alors le AMD XP 2400+ il est chez vous ou pas?

Message édité par Kinley le 19-09-2002 à 20:05:44
n°1822743
ldlc4
Posté le 19-09-2002 à 20:08:03  profilanswer

Kinley a écrit a écrit :

dans la semaine il devrait oui :)

n°1822744
Chromium
Bouh !
Posté le 19-09-2002 à 20:09:16  profilanswer

Merci de vos éclaircissement, effectivement c'est plausible. Surtout si vous rcevez de l'occase en retour, je comprends, et c'est même normal que vous ne le vendiez pas ensuite.

Kinley a écrit a écrit :

Tu regardes sur http://www.ldlc.com/cat/140025.htm [...] ramValue1=

Comme tout le monde, suces boules va  :D !

n°1822749
Kinley
Posté le 19-09-2002 à 20:10:37  profilanswer

Merci de vos éclaircissement, effectivement c'est plausible. Surtout si vous rcevez de l'occase en retour, je comprends, et c'est même normal que vous ne le vendiez pas ensuite.

Tu regardes sur http://www.ldlc.com/cat/140025.htm [...] ramValue1=

Comme tout le monde, suces boules va  :D !

mais non je suis pas un suce boule mais tu peut demander je leur envoie un mail presque tout les deux jours pour avoir des nouvelles lolol

n°1822752
ldlc4
Posté le 19-09-2002 à 20:11:35  profilanswer

Kinley a écrit a écrit :

mais non je suis pas un suce boule mais tu peut demander je leur envoie un mail presque tout les deux jours pour avoir des nouvelles lolol

(j'avoue meme honteusement en avoir eliminer un sauvagement sans répondre :D)

n°1822754
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2002 à 20:11:56  profilanswer

Bon, ben moi je rentre a ma maison...

---------------
n°1822757
Kinley
Posté le 19-09-2002 à 20:12:36  profilanswer

ldlc4 a écrit a écrit :

(j'avoue meme honteusement en avoir eliminer un sauvagement sans répondre :D)

serieux c bizarre moi j'ai toujours eux des reponses

n°1822758
Kinley
Posté le 19-09-2002 à 20:13:13  profilanswer

Bon, ben moi je rentre a ma maison...

bonne nuit :jap:

n°1822759
Shining
†
Posté le 19-09-2002 à 20:13:59  profilanswer

j'ai pris mes nappes, la doc est comme neuve, je peut remettre la carte dans son emballage anti statique, le d bracket est pas ouvert j'utilise pas l'usb et pas besoin du syteme de led la carte a fonctionner du premier coup.

ca c t juste pour l'info, pour le reste vu qu'aparament y'a pas moyen de me faire rembourser ou échanger contre une asus je vais attendre la prochaine révision, dieu seul sait quand elle sortira et j'aviserai à ce moment là.

merci de me tenir au courant lorsqu'elle sortira.

n°1822760
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2002 à 20:14:12  profilanswer

Je ramene du pain Papy my love ou t'en a acheté ?
il reste de la bière au frigo ?

---------------
n°1822762
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2002 à 20:15:06  profilanswer

j'ai pris mes nappes, la doc est comme neuve, je peut remettre la carte dans son emballage anti statique, le d bracket est pas ouvert j'utilise pas l'usb et pas besoin du syteme de led la carte a fonctionner du premier coup.

ca c t juste pour l'info, pour le reste vu qu'aparament y'a pas moyen de me faire rembourser ou échanger contre une asus je vais attendre la prochaine révision, dieu seul sait quand elle sortira et j'aviserai à ce moment là.

merci de me tenir au courant lorsqu'elle sortira.

Euh je vais pas avoir assez de neurones :/

Hesites pas a me mailer de temps en temps, pas comme Kinley, plustot toutes les 2 semaines !

---------------
n°1822780
Kinley
Posté le 19-09-2002 à 20:24:50  profilanswer

Hesites pas a me mailer de temps en temps, pas comme Kinley, plustot toutes les 2 semaines !

lol

mais euuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca fait 1 mois que je l'attends mon proco

n°1822888
vince186
French Frager
Posté le 19-09-2002 à 21:10:16  profilanswer

bon je juge pas du tout la situation je m'en fous completement :p
d'ailleurs j'ai deja commander une fois chez vous et j'en suis content :)

mais tu n'as pas arreter de repeter ton argument "il a oc !!"

c'est vachement hyprocrite je trouve, et je suis sur que tu te rends compte que au moins 20% de tes ventes de mobos sont des bidouilleurs qui vont oc leur systeme :p

a la limite cette argumente marche dans une boite comme hp etc...
mais pour un site internet qui vend du matos au détails qui fait tjrs plus de truc pour gagner des perfs et dire a un client "tu o/c ton proc plus de garantie" ca me fous les boules...

j'espere que si il m'arrive d'acheter une carte mere chez vous un jour ou un proc et que j'ai un probleme vous allez pas me sortir "nop nop nop pas de SAV pour toi, TU AS OC !!"

inutile de me répondre "oui mais dans le cas de shinning c'est different, etc..." je m'en rend bien compte mais eurisko reprennent TOUTES les cartes meres ou sortent a leurs clients "vous avez oc? pas de SAV !"

ca me rapelle un marchand du coin qui m'a dégouter, j'ai acheter une carte mere a 150?, jsuis bon client chez lui, quand je monte la carte mere elle ne marche pas, et il ne me la reprend pas car j'ai ripper un peu le ventillo sur la carte mere en touchant les ponts SANS LES COUPES ! car la carte mere a marcher 2 mois pi pouf... jt trop dégouter  :sweat:

n°1823050
ldlc4
Posté le 19-09-2002 à 22:08:10  profilanswer

Kinley a écrit a écrit :

serieux c bizarre moi j'ai toujours eux des reponses

ok j'ai juste du faire un transfert, tt mieux ;)

webmaster risko à écrit a écrit :

]Je ramene du pain Papy my love ou t'en a acheté ?  
il reste de la bière au frigo ?

J'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
rentre à l'instant et je vais mourir avant de faire réchauffer mes nouilles pas fraiches

n°1823074
Kinley
Posté le 19-09-2002 à 22:22:15  profilanswer

ldlc4 a écrit a écrit :

ok j'ai juste du faire un transfert, tt mieux ;)

J'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
rentre à l'instant et je vais mourir avant de faire réchauffer mes nouilles pas fraiches

m'en fou que tu es faim veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutx mon prooooooooooooocccccccccccccccccoooooooooooooooooosssssssssssss

n°1823076
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2002 à 22:22:41  profilanswer

laisse mon papounet se reposer :)

---------------
n°1823093
ldlc4
Posté le 19-09-2002 à 22:28:33  profilanswer

Kinley a écrit a écrit :

m'en fou que tu es faim veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutx mon prooooooooooooocccccccccccccccccoooooooooooooooooosssssssssssss

NAN !
Na.

papy> veut faire une grande piscine de CPU & barrettes de ram et se baigner dedans facon picsou :love:

Pierre : courage, plus que demain... pdt que je serais en RTT (siiiiiiiiii !! z'en ai plein à liquidier, il faut :])

n°1823103
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2002 à 22:32:57  profilanswer

Samedi : depart a Londres boire de la biere et visiter les musées de sa majesté :)

---------------
n°1823104
Kinley
Posté le 19-09-2002 à 22:33:25  profilanswer

ldlc4 a écrit a écrit :

NAN !
Na.

papy> veut faire une grande piscine de CPU & barrettes de ram et se baigner dedans facon picsou :love:

Pierre : courage, plus que demain... pdt que je serais en RTT (siiiiiiiiii !! z'en ai plein à liquidier, il faut :])

zut alors mon procos aussi est en rtt

n°1823166
ldlc4
Posté le 19-09-2002 à 22:52:38  profilanswer

Samedi : depart a Londres boire de la biere et visiter les musées de sa majesté :)

Marseille pour moi, c moi glorieux, mais plein de bieres aussi :]
(et qu'aucun marseillais ne vienne me parler de 51, c plein de truc jaune sans houblons dedans !)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : msi 645 e max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)