| |||||
| Auteur | Sujet : msi 645 e max |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 18:52:50 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh? | Attends Kinley --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? |
Message édité par Webmaster Risko le 19-09-2002 à 18:54:33 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Shining | screenshots quelle bonne idée !!! |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Shining | j'ai oc le processeur pas la carte... enfin jouons sur les mots si tu veux, j'ai déjà dit j'ai jamais vu une cm cramé a cause d'un overclock.
|
Shining | mais quel menteur !!!!
|
zorg88 |
|
Kinley |
|
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 18:59:41 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh? |
Message édité par Webmaster Risko le 19-09-2002 à 19:02:32 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Shining | c l'hopital qui se fout de la charité... |
Webmaster Risko huh? |
Webmaster Risko huh? |
Kinley |
|
Shining | j'ai pas trouvé la phrase "je souhaite un remboursement sous 7 jours", désolé nan la franchement je vois pas.
|
Webmaster Risko huh? | Pour revenir dans le topic : cette carte mere souffre du mem defaut que pas mal de cartes ASUS de l'année derniere : une sonde un peu "problematique" dans la mesure ou une sonde thermique à 0.10$ puisse etre precise.
Kinley |
|
Webmaster Risko huh? |
Shining | ah pas mal cette excuse je la ressortirais, en attendant je vais aller faire un tour sur les forums hardware pour qu'ils sachent comment Eurisko traitent avec leurs clients, je suis sur que ca va bcp les intéressés. |
zorg88 |
|
Webmaster Risko huh? |
Webmaster Risko huh? |
SuperBoulay |
--------------- A bientôt mon ami, et n'hésite pas à faire appel à moi!!! |
Shining | quand j'envoie un mail à Eurisko j'attend une réponse assez rapidement, pas de réponse moi je prend ca pour un refus et un foutage de gueule comme si vous en aviez rien à foutre de ce que j'ai proposé... |
Kinley |
Message édité par Kinley le 19-09-2002 à 19:12:00 |
Webmaster Risko huh? |
Kinley |
|
zorg88 |
|
Webmaster Risko huh? | c'est une expression "mes journées" oui, je fait le site eb aussi, d'autres bricoles encore...
SuperBoulay |
--------------- A bientôt mon ami, et n'hésite pas à faire appel à moi!!! |
Webmaster Risko huh? |
zorg88 |
|
Kinley |
Message édité par Kinley le 19-09-2002 à 19:17:25 |
Kinley |
|
Webmaster Risko huh? | Morale de l'histoire : overcloquez, mentez, demandez l'impossible, c'ets toujours le vendeur qui a le mauvais role... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Shining | je pose une kestion poliment et gentiment... j'essaye de discuter un minimum, j'avoue mes erreurs : overclocking
|
Kinley |
|
Webmaster Risko huh? | Shining ; Je peux pas la reprendre en retour au bout de 8 jours, je peux pas. c'est tout.
Shining | morale de l'histoire : achetez sur ldlc si vous voulez pas vous faire traitez comme de la merde.
|
Shining | tu crois que je vais te renvoyer ma carte après ca ? pour que tu la pourisse pas tes soins ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : msi 645 e max |