Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

msi 645 e max

n°1822420
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 19-09-2002 à 18:52:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shining a écrit a écrit :

Bonne pub pour Eurisko ce post c clair je pense que je vais faire circuler l'url un peu partout.

je sais pas si c tres legal point de vu juridique !!!

menaces,...

mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 18:52:50  profilanswer

n°1822422
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2002 à 18:53:07  profilanswer

Attends Kinley :)

Là il joue à quoi Shining ?

C'est pas parce que c'est un client que je dois me transformer en serpillere et le laisser mentir ?

Il joue au con !

c'est tout !

-> OC de sa carte
-> Demande d'echange de la carte contre autre modele parce que la sonde marche "mal"
-> pipotage dans les forums
-> chantage au satisfait ou remboursé ?

Je suis désolé mais je peux pas laisser passer...

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1822426
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2002 à 18:54:08  profilanswer

zorg88 a écrit a écrit :

De plus si shining a la bonne idées de faires des screen shot ou des envoie de cette url a plein de forum hardware tu va t'en morder les doigts car bcp de clients vont d'un coup craindre eurisko et vos cde qui sont fait en gros nbr par des personne inter agissant sur ces dits forum vont vous envoie paître !! beeh !!!!

Ben ouai mais de ttes facons que veut tu faire contre le mensonge et la diffamation ?

Message édité par Webmaster Risko le 19-09-2002 à 18:54:33

---------------
n°1822429
Shining
†
Posté le 19-09-2002 à 18:54:41  profilanswer

screenshots quelle bonne idée !!!

n°1822436
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 19-09-2002 à 18:55:48  profilanswer

on t'as demandé ton avis ? vous voulez pas vous mêlez de ce qui vous regarde ?

1 non mais je le donne :fuck:  
2 si ca ne regarde que toi et risko y a les MP pour ça :fuck: [:tapai]

---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°1822439
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2002 à 18:56:28  profilanswer

screenshots quelle bonne idée !!!

essayes de poster l'ensemble :)

Notemment le moment ou tu demande un retour sous 7 jours au bout de 8 jours :D

---------------
n°1822444
Shining
†
Posté le 19-09-2002 à 18:57:12  profilanswer

j'ai oc le processeur pas la carte... enfin jouons sur les mots si tu veux, j'ai déjà dit j'ai jamais vu une cm cramé a cause d'un overclock.

t'aurais préféré que je demande le remboursement et que j'achète l'asus juste après ? si j'ai demandé ca c paske je pensais que ca simplifirai pour vous et moi.

pipotage ?

chantage ????

n°1822449
Shining
†
Posté le 19-09-2002 à 18:57:51  profilanswer

mais quel menteur !!!!

tu em trouves l'endroit ou j'ai demandé un retour sous 7 jours, nan la vraiment j'hallucine !!

n°1822455
zorg88
Posté le 19-09-2002 à 18:59:00  profilanswer

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Ben ouai mais de ttes facons que veut tu faire contre le mensonge et la diffamation ?

ben faut rester calme !! si tu l'aurais moins chambreou carrement foutu de ca geule il aurais deja arreté mais toi tu la directe agressé et ca moi je trouve ca tres nul pour Eurisko, car moi perso g jamais eu de prob avec eux mais cepandant ta ternit un leurs image je trouve !!

n°1822462
Kinley
Posté le 19-09-2002 à 18:59:41  profilanswer

Attends Kinley :)

Là il joue à quoi Shining ?

C'est pas parce que c'est un client que je dois me transformer en serpillere et le laisser mentir ?

Il joue au con !

c'est tout !

-> OC de sa carte
-> Demande d'echange de la carte contre autre modele parce que la sonde marche "mal"
-> pipotage dans les forums
-> chantage au satisfait ou remboursé ?

Je suis désolé mais je peux pas laisser passer...

mais arrete cette excuse je peut pas laisser passer tu la sortiras a tout les coups on le sait que la carte tu ne la reprendras jamais t'inquiete pas  

Mais nous on dit ce qu'on pense de votre politique commerciale c tout

Je te demande pas de te transformer en serpiere je te demande d'arreter de prendre tes clients mecontants pour des cons

si tu accepter de t'arrabger a l'amiable avec t clients y en aurait aucun qui posterais ici

mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 18:59:41  profilanswer

n°1822465
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2002 à 19:00:01  profilanswer

mais quel menteur !!!!

tu em trouves l'endroit ou j'ai demandé un retour sous 7 jours, nan la vraiment j'hallucine !!

le mail :

Bonjour,
Au sujet de cette commande (******) et notamment de la carte mère ( MSI 645E MAX ) qui présente un défaut au niveau de la sonde cpu, j'ai recu un numéro de retour pour un échange standard de la carte. (numéro : ECH-MS645EMX-PL1309 )

Comme je l'ai déjà fait savoir, je ne souhaite pas recevoir la même carte en échange simplement car elle présentera sans doute le même problème, en allant faire un tour sur les forum de msi j'ai pu constaté que je n'étais pas le seul dans ce cas et je ne souhaite pas renvoyer ma carte plusieurs fois jusqu'a ce que enfin je tombe sur une carte dont la sonde fonctionne correctement comme certains l'ont fait.

je souhaiterai un échange avec une Asus P4S533 dans quel cas je payerai la différence avec le prix de la MSI 645E MAX ou un remboursement de la carte en question.

Ayant passé deux commandes de 400 et 600 euros sur votre site j'èspère que vous saurez faire preuve de compréhension.

Salutations distinguées.

Notez bien : OU UN REMBOURSEMENT DE LA CARTE

source : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas

Message édité par Webmaster Risko le 19-09-2002 à 19:02:32

---------------
n°1822467
Shining
†
Posté le 19-09-2002 à 19:00:05  profilanswer

c l'hopital qui se fout de la charité...

n°1822469
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2002 à 19:00:27  profilanswer

zorg88 a écrit a écrit :

ben faut rester calme !! si tu l'aurais moins chambreou carrement foutu de ca geule il aurais deja arreté mais toi tu la directe agressé et ca moi je trouve ca tres nul pour Eurisko, car moi perso g jamais eu de prob avec eux mais cepandant ta ternit un leurs image je trouve !!

Faut ptet qu'il arrete de mentir et de me traiter de menteur aussi non ?

---------------
n°1822478
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2002 à 19:01:53  profilanswer

Kinley a écrit a écrit :

Si tu accepter de t'arrabger a l'amiable avec t clients y en aurait aucun qui posterais ici

Je passe ma journée au tel et par mail a arranger 99% des problemes a l'amiable...

evidemment quand on me demande l'impossible je dit non, apres il arrive que ca transpire sur les forums...

Mais c'est vraiment le glacon posé sur le haut de l'Iceberg...

---------------
n°1822487
Kinley
Posté le 19-09-2002 à 19:03:15  profilanswer

c l'hopital qui se fout de la charité...

alors es ce que tu comprends mon point de vue  
je veux bien plaisanté avec risko mais je veut surtout pas acheter chez lui

n°1822489
Shining
†
Posté le 19-09-2002 à 19:03:28  profilanswer

j'ai pas trouvé la phrase "je souhaite un remboursement sous 7 jours", désolé nan la franchement je vois pas.

j'ai demandé un remboursement normal pour les caues expliqués plut haut : j'ai pas envie de tester 10 cartes mères avant d'en trouver une bonne.

d'ailleurs quand j'ai envoyé ca, ca faisait plus de 7 jours donc je vois pas pkoi j'aurais demandé un remboursement sous 7 jours.

enfin il faut bien que tu trouves une excuse, t'as qu'a mettre en cause le fait que j'ai overclocké maintenant ca passera peut etre mieux.

n°1822494
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2002 à 19:04:33  profilanswer

Pour revenir dans le topic : cette carte mere souffre du mem defaut que pas mal de cartes ASUS de l'année derniere : une sonde un peu "problematique" dans la mesure ou une sonde thermique à 0.10$ puisse etre precise.

ASUS a corrigé ces soucis avec des MAJ de BIOS, je suppose que MSI va faire de meme...

---------------
n°1822501
Kinley
Posté le 19-09-2002 à 19:06:26  profilanswer

Je passe ma journée au tel et par mail a arranger 99% des problemes a l'amiable...

mais reste honnete bordel  
On ta jamais appris que l'honneteté paye prend exemple sur ldlc
tu en vois beaucoup des posts sur eux moi pas

n°1822502
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2002 à 19:06:32  profilanswer

j'ai pas trouvé la phrase "je souhaite un remboursement sous 7 jours", désolé nan la franchement je vois pas.

j'ai demandé un remboursement normal pour les caues expliqués plut haut : j'ai pas envie de tester 10 cartes mères avant d'en trouver une bonne.

d'ailleurs quand j'ai envoyé ca, ca faisait plus de 7 jours donc je vois pas pkoi j'aurais demandé un remboursement sous 7 jours.

enfin il faut bien que tu trouves une excuse, t'as qu'a mettre en cause le fait que j'ai overclocké maintenant ca passera peut etre mieux.

Nan mais sous 10 jours ou plus ca existe pas le remboursement, quel besoin j'ai d'une excuse ???

Pas de problemes pour un SAV, je te l'ai dit deja, mais pas de remboursement... encore moins d'echange contre la carte qui te plait le plus a ce moment là...

sinon on passerais notre vie a faire des upgrade de "testeurs"

---------------
n°1822505
Shining
†
Posté le 19-09-2002 à 19:06:42  profilanswer

ah pas mal cette excuse je la ressortirais, en attendant je vais aller faire un tour sur les forums hardware pour qu'ils sachent comment Eurisko traitent avec leurs clients, je suis sur que ca va bcp les intéressés.

n°1822506
zorg88
Posté le 19-09-2002 à 19:06:57  profilanswer

evidemment quand on me demande l'impossible je dit non, apres il arrive que ca transpire sur les forums...

Mais c'est vraiment le glacon posé sur le haut de l'Iceberg...

Mais attend t un gamin de 4 ans ou koa !! Maman dit qu'il arrete de dire que je ment !! surtout que c toi qui dit qu il ment alors qu'il avais a peine exposé les fait !!
Et apres c les petit ets de merde comme ca qui attaque les forum comme ghardware.fr ca me fait rire !!

n°1822508
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2002 à 19:07:09  profilanswer

Kinley a écrit a écrit :

mais reste honnete bordel  
On ta jamais appris que l'honneteté paye prend exemple sur ldlc
tu en vois beaucoup des posts sur eux moi pas

Mouarf, qu'y a t'il de malhonnete dans ce que j'ai ecrit ?

---------------
n°1822515
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2002 à 19:08:19  profilanswer

zorg88 a écrit a écrit :

Mais attend t un gamin de 4 ans ou koa !! Maman dit qu'il arrete de dire que je ment !! surtout que c toi qui dit qu il ment alors qu'il avais a peine exposé les fait !!
Et apres c les petit ets de merde comme ca qui attaque les forum comme ghardware.fr ca me fait rire !!

il balance en 5 minutes 2 topics mettant en cause ma boite, disant qu'on refuse de le rembourser...

---------------
n°1822519
SuperBoula​y
Posté le 19-09-2002 à 19:09:32  profilanswer

ah pas mal cette excuse je la ressortirais, en attendant je vais aller faire un tour sur les forums hardware pour qu'ils sachent comment Eurisko traitent avec leurs clients, je suis sur que ca va bcp les intéressés.

haa voilà une attitude juste et responsable, montrant la suprématie de l'intelligence.
BRAVO SHINING ! Toi aussi, comme moi, nous mettrons le monde à nos pieds !

http://www.ifrance.com/superboulay/sbap.gif

---------------
A bientôt mon ami, et n'hésite pas à faire appel à moi!!!  
n°1822527
Shining
†
Posté le 19-09-2002 à 19:11:01  profilanswer

quand j'envoie un mail à Eurisko j'attend une réponse assez rapidement, pas de réponse moi je prend ca pour un refus et un foutage de gueule comme si vous en aviez rien à foutre de ce que j'ai proposé...

n°1822528
Kinley
Posté le 19-09-2002 à 19:11:02  profilanswer

Mouarf, qu'y a t'il de malhonnete dans ce que j'ai ecrit ?

Encore la technique les autres sont des cons  
Manque de pot je suis pas client chez toi donc tu peut arreter desuite

Et ce qu'il y avait de mal honnetes dans ce que tu disais étais je passe mes journée a resoudre des probleme a l'amiable j'y crois pas du tout surtout que des dires que j'ai eut vous repondais jamais au tel

Message édité par Kinley le 19-09-2002 à 19:12:00
n°1822532
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2002 à 19:11:52  profilanswer

Kinley a écrit a écrit :

Encore la technique les autres sont des cons  
Manque de pot je suis pas client chez toi donc tu peut arreter desuite

Et ce qu'il y avait de mal honnetes dans ce que tu disais étais je passe mes journée a resoudre des probleme a l'amiable j'y crois pas du tout  

c'est pourtant mon metier à 33% du temps :)

---------------
n°1822538
Kinley
Posté le 19-09-2002 à 19:12:56  profilanswer

ah dejas on se rapproche de la verité  
on est plus a 99% on est plus que au tiers maintenant

aller encore un effort et on dormiras tous en paix ce soir

n°1822545
zorg88
Posté le 19-09-2002 à 19:14:18  profilanswer

il balance en 5 minutes 2 topics mettant en cause ma boite, disant qu'on refuse de le rembourser...

ben tu trouve que c une résond suffisante pour dire qu'il joue au con, que tu l'insulte presque !!

n°1822547
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2002 à 19:15:01  profilanswer

c'est une expression "mes journées" oui, je fait le site eb aussi, d'autres bricoles encore...

Le tel, c'est surchargé, c'est pour ca que c'est moi qui appelle les clients qauand ya un soucis.

Par exemple a l'instant j'ai eu un type apr mail aprce que je lui ai laissé un message sur son repondeur car un des produit de sa commande recue apr cheque est indispo (pour pas dire obsolete)

je l'ai mailé dans la foulée et la on discute pour voir quel modele choisir a la place.

Je trouve pas ca si incroyable moi non ?

---------------
n°1822551
SuperBoula​y
Posté le 19-09-2002 à 19:15:28  profilanswer

Kinley a écrit a écrit :

ah dejas on se rapproche de la verité  
on est plus a 99% on est plus que au tiers maintenant

aller encore un effort et on dormiras tous en paix ce soir

A bas l'orthographe ! TOUS DERRIERE KINLEY !

---------------
A bientôt mon ami, et n'hésite pas à faire appel à moi!!!  
n°1822556
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2002 à 19:16:09  profilanswer

zorg88 a écrit a écrit :

ben tu trouve que c une résond suffisante pour dire qu'il joue au con, que tu l'insulte presque !!

Il se pointe sur un forum, pas sur un support commercial ou autre. Si il veut de la langue de bois il n'a pas a venir ici...

---------------
n°1822563
zorg88
Posté le 19-09-2002 à 19:17:02  profilanswer

ben moi j'ai pu constater c'est que ton métier ct a glander sur un forum toute l'apre midi et prendre les client pour des con !!

c tout ce que j'avais a dire et je vous laisse je vais  manger car ca me saoul

n°1822564
Kinley
Posté le 19-09-2002 à 19:17:03  profilanswer

superboulay a écrit a écrit :

A bas l'orthographe ! TOUS DERRIERE KINLEY !

bon ca va toi on le sais que tu es pro vendeur qui prend les gens pour des cons

Message édité par Kinley le 19-09-2002 à 19:17:25
n°1822574
Kinley
Posté le 19-09-2002 à 19:19:23  profilanswer

zorg88 a écrit a écrit :

ben moi j'ai pu constater c'est que ton métier ct a glander sur un forum toute l'apre midi et prendre les client pour des con !!

c tout ce que j'avais a dire et je vous laisse je vais  manger car ca me saoul

moi aussi je vous laisse en esperant que ca a servis de lecon pour risko mais j'en doute un peu

n°1822578
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2002 à 19:20:32  profilanswer

Morale de l'histoire : overcloquez, mentez, demandez l'impossible, c'ets toujours le vendeur qui a le mauvais role...

---------------
n°1822586
Shining
†
Posté le 19-09-2002 à 19:21:24  profilanswer

je pose une kestion poliment et gentiment... j'essaye de discuter un minimum, j'avoue mes erreurs : overclocking

j'explique que j'ai envoyez un deuxieme mail sans aucune réponse ce que j'ai pris comme un refus.

Mr Risko rentre dans le tas, se fout de ma gueule, au lieu de parlementer gentiment déjà premièrement moi je savais pas qu'il travaillait chez risko la premiere chose qu'il aurait du faire c'est m'envoyer un pv pour regler ca entre nous, il a préféré se foutre de ma gueule en public tant pis pour lui ca va faire une très bonne pub, les pages sont sur mon dur...

n°1822588
Kinley
Posté le 19-09-2002 à 19:22:11  profilanswer

Morale de l'histoire : overcloquez, mentez, demandez l'impossible, c'ets toujours le vendeur qui a le mauvais role...

non morale de l'histoire celon risko
je suis le malheureux et shining a été le con  

mais comme d'hab risko

n°1822596
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 19-09-2002 à 19:25:12  profilanswer

Shining ; Je peux pas la reprendre en retour au bout de 8 jours, je peux pas. c'est tout.

Je t'ai deja dit que je voulais bien faire un echange standard, je veux bien meme superviser un echange pour qu'il soit rapide mais je peux pas reprendre ta carte, j'y peut rien moi !

---------------
n°1822597
Shining
†
Posté le 19-09-2002 à 19:25:22  profilanswer

morale de l'histoire : achetez sur ldlc si vous voulez pas vous faire traitez comme de la merde.

Et après on dit que le client est roi...

On se fait bien entuber surtout

n°1822607
Shining
†
Posté le 19-09-2002 à 19:26:48  profilanswer

tu crois que je vais te renvoyer ma carte après ca ? pour que tu la pourisse pas tes soins ?

si ma carte repart c directement chez msi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : msi 645 e max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)