| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : msi 645 e max |
Shining | le topic ce cette carte (décevante) :
|
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 20:07:41 ![]() ![]() |
Shining | up |
Shining | up, aucune réction la dessus ? personne d'autre n'a testé cette carte ? bon ben tant pis |
phrozen4 | ben moi jai acheter cette carte .. a date jai pas de prob mais faut dire que joverclock jamais mes cpu |
phrozen4 | pis pour la temperature c vrai que celle du bios est fausse mais juste a installer le soft pc-alert qui est sur le cd pis c correct |
Shining | bon tu travailles chez Eurisko c bien, j'ai envoyé un autre mail directement depuis hotmail demandant un remboursement pas recu ?
|
Kinley |
Message édité par Kinley le 19-09-2002 à 18:24:29 |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 18:26:08 ![]() ![]() |
Shining | j'ai jamais demandé le délai de rétraction légal, toute facon faut que le produit soit dans son emballage non ouvert pour se genre de retour non ? |
Kinley |
|
Kinley |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Webmaster Risko huh? | si tout est nikel on accepte...
Shining | bon bref je vais pas discuter deux heures, vous la reprenez ou pas ?
|
Kinley | alors le procos pour caler une chaise c bien ou pas parce que moi j'ai pris un procos pour faire un porte cles mais il étais grillé donc a mon avis c mieux les procos neuf pour caler une chaise |
Kinley |
|
Shining | Kinley et les autres, je serais la pour vous enfoncer le jour ou vous aurez un probleme, conmptez sur moi |
agent007se <=@_|_@=> | ca degenere la... |
Webmaster Risko huh? | euh : delai de retractation = 7 jours.
Kinley |
|
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
zorg88 |
|
Kinley |
|
Shining |
|
Webmaster Risko huh? |
agent007se <=@_|_@=> |
|
Webmaster Risko huh? |
agent007se <=@_|_@=> |
|
Shining | j'ai encore jamais vu de cm cramé à cause d'un overclocking, ce serait plutot le cpu qui crame non ??? |
agent007se <=@_|_@=> | tout peux cramer dans un pc |
Shining | j'ai mis la pression ou fait du chantage ? faudrait m'expliquer ou... |
Webmaster Risko huh? | laisse tomber Shining... laisse tomber.
Kinley |
|
Webmaster Risko huh? |
Kinley |
|
Shining | Clair après avoir testé Eurisko materiel.net et ldlc seul ldlc m'a vraiment satisfait, retour d'un dd échange sans aucun problème (le dd n'était pas overcloké aussi faut dire...)
|
zorg88 | Ben je vais te dire mon peti risko, que toi tu a l'art de retourné la situation a faire croire que c vous les petit malheureux ! de plus moi je pense que tu n'es pas tres commercial car la tu t fait qq client en moins !!
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : msi 645 e max |