| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 55°2 dès le matin... |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 20:26:08 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
Guilz Summerized | même pb, même carte mère, même jeu, cpu : 1900+ et RAM noname --------------- Who LeT The Guilz OuT ? WhO ? wHo ? Who ?? |
Guilz Summerized |
--------------- Who LeT The Guilz OuT ? WhO ? wHo ? Who ?? |
burgergold 5$? va chez l'diable! | pourrait etre bon de vérifier les tension du 5v et du 12v de ton alimentation --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
GurneyHalleck Rock Action | ah oui j'ai oublié la carte graphique : une leadtek 4200 64 Mo RAM non oc et sous 28.32 |
Guilz Summerized |
Guilz Summerized |
GurneyHalleck Rock Action |
|
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 20:39:50 ![]() ![]() |
Guilz Summerized |
Message édité par Guilz le 21-07-2002 à 20:44:47 --------------- Who LeT The Guilz OuT ? WhO ? wHo ? Who ?? |
le_dede | Pour les freezes sous W98, je crois que c pas bien grave, ça arrive quand le système sort d'une activité chargée (un jeux par ex... |
burgergold 5$? va chez l'diable! | hum 12.6 c sur la limite sachant qua +/- 5% c bon, et tu est sur 5% juste --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
le_dede | moi aussi mon 12V est à 12.6V et mon 3.3 à 3.16, et ce depuis deux ans, et il a toujours bien marché, mme oc (Athlon 700@805)
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | alors p-e passer faire un tour dans la section jeux video, ca dlair d'etre un probleme relatté au jeu --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
|
Sphinx | J'ai aussi du 12v à 12.6, 3.3 à 3.3, 5 à 4.83
|
GurneyHalleck Rock Action | effectivement War 3 semble moins planter (je n'ai fait que 2 missions supplementaires donc pas suffisant pour avoir un avis definitif) en mode son Miles qu'en EAX... |
le_dede | maintenant, ça devrait aller, ct un pb connu !
|
thekiller123 | moi ss war 3 je freeze aps mais il me renvoi sur le bureau assez souvent et de facon plutot aléatoire. ca gonfle qd mm assez |
com21 real men don't click | je sais pas si ça arrangera ce probleme la
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
GurneyHalleck Rock Action | Mis à part war3 j'ai quand meme toujours un pb curieux au démarrage de win98. une fois sur cinq environ il bloque juste après avoir affiché le bureau... |
edou78 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cinq de grés de moins que ce matin dans mon boitier | ASUS A7V333 : j'ai monté ma config ce matin et rien ne demarre !!! |
| Le ventilo de ma winfast ti 200 s'est arreté ce matin ... | Quelle CM pour Athlon 1.2 GHz "266" ? (achat ce samedi matin, urgent) |
| Marche le soir................. en PANNE le matin :( | pb ac assembleur urgent (rdv ce matin) |
| Aie, hier je play a game, ce matin je boot et....j'ai besoin de vous. | ati ve ou nvidia mx400, samedi matin, besoins d'acheter , aidez moi |
| Et un beau matin il n'a plus démarré... | Et un beau matin il n'a plus démarré... |
| Plus de sujets relatifs à : 55°2 dès le matin... | |