|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 4739 à 3dMark2001 avec P4 2,4 Go? |
carlos Maestro | Je ne comprends pas! P4 2.4 + GeForce Ti 4200 et voilà, 3dMark 2001 SE tourne comme une merde! Pourquoi????????????? |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 17:02:06 |
carlos Maestro | Explique-toi! ça m'intéresse... |
DrDS |
|
carlos Maestro | ah yes! mais bon apparement tu as compris non? Alors, à part ça? |
machistador www.snakepit.fr.st |
|
concombre63 Oui, c pour koi ? | Tous les pilotes sont bien desinstallés puis réinstallés anti aliasing etc. désactivé sous windows. Parce que meme si il y a ecrit que c desactivé sous 3dmark, chez moi il est toujours activé --------------- [:the framesmaker]:love: |
carlos Maestro | L'install est toute récente... Tu crois que ça peut venir de Ouindo 98 SE? J'ai une barette de 256 et je me demande si il l'utilise entièrement?
|
carlos Maestro | ok je réessaie en les enlevant!
|
cedbest | Win 98 avec une config comme ca... |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 17:14:13 |
carlos Maestro |
|
carlos Maestro |
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | pfff AA4x j ai le meme score kand je l active .......
--------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
bNji | Installe les pilotes de ta carte mère.
--------------- Sans partage internet n'est rien. |
cybermatos |
|
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! | p4 2.53 ghz + gf ti4200 rien o/c==>9600 pts
--------------- que la force soit avec toi!!! [:djedimaster1] |
concombre63 Oui, c pour koi ? |
mais dis moi, tu viens de résoudre un probleme là --------------- [:the framesmaker]:love: |
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! |
Dkiller | 3DMark suxxx |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | ah nan nan moi j ai po de blem lol : Message édité par kevin_the_killer le 20-11-2002 à 17:26:57 --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! | Non sans deconner t'es en agp 4x t'as fait un reset du bios
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | je suis sur ke c l AA j ai pratiquement le meme score avec l AA4x activé :!!!!! --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | il l as desactivé ds 3d mark et les proprietes ?? --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | on dirait kil veut rester avec son prob ! --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
carlos Maestro | je viens de tout désactiver et je monte à 6640. ça reste misérable... |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | oui t as les detonators ? --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | bon je revien je v dl les 40.72 --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
carlos Maestro | ah oui j'ai oublié de vous dire que je reçois la semaine prochaine un nouveau DD et Windows XP alors j'ai laissé le mien avec 98 SE mais sans la réinstaller. J'ai fais le fénéant, ça peut jouer? |
carlos Maestro |
|
7h3humungus |
|
carlos Maestro |
|
Tapoh je l'aurais... |
--------------- Un homme est libre du moment oû il a lestomac plein... |
carlos Maestro |
|
Biff Tannen tampis |
Message édité par Biff Tannen le 20-11-2002 à 17:52:17 |
Biff Tannen tampis |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gigabyte 9700 Pro + nForce 2 = AGP2X sous 3DMark2001 SE | 4500 à 3dmark2001 avec XP2000+ et Geforce4 |
3Dmark2000: 4000pts; 3Dmark2001: 6000 pts. bon pour un an ou pas? | Vos résultats à 3Dmark2001 avec une geforce 4 |
Soluce au pb de points merdique a 3dmark2001 !!! | 8691 a 3DMark2001, bien ou pas ? :) |
XP 1800+ geforce 4 mx 440 seulement 4800 à 3dmark2001 | 361 sur 3DMark2001, comment je peux augmenter ça ? |
gf4 et 3dmark2001???? | Test 3DMark2001 |
Plus de sujets relatifs à : 4739 à 3dMark2001 avec P4 2,4 Go? |