|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 361 sur 3DMark2001, comment je peux augmenter ça ? |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 16:48:15 |
brokaw | Change de pc |
nobug Ne pas paniquer !!! | Oh la config Message édité par nobug le 18-09-2002 à 16:55:14 |
Graffin Demo or Die ! | dans ton BIOS, ya surement des trucs à changer (shadow bios ENABLED, master AGP W/S read, etc etc)
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Sanguku Kamehameha |
--------------- Moi je cherche tout ce qui veulent se débarasser de matériels nouveaux! sinon bah bah voilà quoi ! je sais pas quoi vous dire ! |
nobug Ne pas paniquer !!! |
|
Sanguku Kamehameha |
--------------- Moi je cherche tout ce qui veulent se débarasser de matériels nouveaux! sinon bah bah voilà quoi ! je sais pas quoi vous dire ! |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Sanguku Kamehameha |
Message édité par Sanguku le 18-09-2002 à 17:23:31 --------------- Moi je cherche tout ce qui veulent se débarasser de matériels nouveaux! sinon bah bah voilà quoi ! je sais pas quoi vous dire ! |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 17:22:49 |
Thander |
Message édité par Thander le 18-09-2002 à 17:32:36 |
yannick_frere |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | met tes pilotes graphiques à jour, je crois que les detonator prennent en charge la TNT1 (mais pas sur) www.nvidia.fr --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Lolo_kwondo | Je suis d accord pour virer me au profit d un 98se sans rien de pas necessaire qui tourne en tache de fond |
Sanguku Kamehameha |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | essaie la série des 23.11 ça devrai pas etre mal je pense --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Sanguku Kamehameha |
Thander | Avec les anciennes cartes, TNT1 & 2, les detonators sont de - en - performants, donc |
ken-l Bald & Furious |
--------------- (...) |
Sanguku Kamehameha | c trop marrant, sur le site www.nvidia.fr, je trouve plus la TNT1 je ne trouve ke la TNT2, c moa ki a trop de mal ou bien ma carte a rendu l'âme ?
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
|
Sanguku Kamehameha |
ken-l Bald & Furious |
--------------- (...) |
Sanguku Kamehameha | combien tu demande pour ta GeForce ? --------------- Moi je cherche tout ce qui veulent se débarasser de matériels nouveaux! sinon bah bah voilà quoi ! je sais pas quoi vous dire ! |
Sanguku Kamehameha | UP après je m'en vais parce ke je souffre là !!!!!
kyo54 | Attendez je vais me monter un Pentium2 350 avec une I740, mon score sera encore pire --------------- . |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
|
rysse | ou la la !!!! fo pas rever ....fo investire |
Thander |
|
Sanguku Kamehameha | dernier UP pour repondre parke jsuis parti talheure
tooot Le visiteur. |
tooot Le visiteur. |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | ah oui ça fait une nette différence
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Sanguku Kamehameha |
tooot Le visiteur. | Je prefere mon score
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | ben déjà sa carte a l'air d'être en agp contrairement à la tienne --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
cpulloverclock Chasseur de records | 132
Message édité par cpulloverclock le 18-09-2002 à 22:08:05 --------------- :) |
tooot Le visiteur. |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Sanguku Kamehameha |
Message édité par Sanguku le 18-09-2002 à 22:08:18 --------------- Moi je cherche tout ce qui veulent se débarasser de matériels nouveaux! sinon bah bah voilà quoi ! je sais pas quoi vous dire ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
gf4 et 3dmark2001???? | Test 3DMark2001 |
3dmark2001 =>> Score | Augmenter le voltage du proc. sur la carte mere |
8300 sur 3dmark2001 comment mieu configurer? | Augmenter le voltage de la ram,c'est le Vcore ou l'IO ? |
Saccades étranges sous 3DMark2001 | augmenter son fsb... |
[3DMARK2001] score anormal à "nature" (game 4) | augmenter la taille d'une partition |
Plus de sujets relatifs à : 361 sur 3DMark2001, comment je peux augmenter ça ? |