| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : amd 3500+ |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 18:05:50 ![]() ![]() |
anhkhoa | Il faut voir ce que tu veux faire avec ton pc. |
drag789 | be n jai plutot l ame dun grand gamers et bon mon pc arrive pas toujours a siuvre sourtout que a 14 ans largent tombe pas du ciel ^^ |
drag789 | escuse pour l écriture |
drag789 | up pliz |
drag789 | merci de ta reponse sir_jordan23 mais pense tu quelle tiendra jusque noel pour les jeux recent ? |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | sa depend qu'as tu comme carte Graphique ? |
drag789 | une 8600gt avec 1 gigas en dual channel de crucial ballistique tracer |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 18:41:27 ![]() ![]() |
anhkhoa | Excepté Supreme commander, je pense que ton cpu suffira poru la plupart des jeux. Pour la cg, tant que tu ne forces pas trop avec les détails, ca devrait aller |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | anhkhoa a raison Supreme Commander bouffe beaucoup en CPU ! |
drag789 | mici pour votre reponse derniere pittie question ^^ psq bon jaia cheter ma config il ya 6 mois elle et plutot b onne ou pas ? |
drag789 | deso pour lecriture ses parce que jecri vite donc |
drag789 | merci pour ta reponse mais jai commencer avc une 9600se et un 2400+ soket a donc bon je me dit que ces pas tro mal ^^ bon ses sur sa vaut pas un e6800 et une 8800gtx mai bon ^^ |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | bientot la norme sera d'avoir un Quad avec 4go de ram et d'etre en SLi |
drag789 | lolo be se jure je marret au console ^^ |
drag789 | se jour plutot lol |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
|
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Lol moi je suis parti d'un 486 dx66, Ati all-in-wonder 2 mg, 8 mg de ram Edo, écran 13 pouces, disque dur de 480 mg... lol Et maintenant j'en suis rendu a ma config actuelle lol.. Mais bon ce que tu devrais faire, c'est d'essayer de trouver 1 autre giga de ram en Ddr ( Si tu es en 939 ) en usagé sinon si tu es en Am2, la même chose mais en Ddr2, disons une X1950 pro en usagé, voir même neuve si pas trop chère, Ensuite, si tu veux encore le changer ( Bien que je crois qu'il soit tout a fais convenable ) changer ton processeur pour disons un Athlon64 X2 3800+ Que tu overclokeras ou bien encore un Opteron Dualcore, tout ceci en usagé... c'est vraiment pas cher... Mais il faudrait que tu nous donnes ta config en détail.
Message édité par Freak_On_A_Leash le 06-09-2007 à 02:11:50 --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |