|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cg Agp 2X sur Carte mère Agp 8X |
paullux22 | Salut,
|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 20:28:57 |
biniou | le GF2 MX est AGP 4x, donc aucun pb
|
M-Trdk | ben essay une carte 3.3v sur un 1.5v tu va voir le bonheur ke ça te procure Message édité par M-Trdk le 27-07-2004 à 20:33:29 |
paullux22 | oué c ça le problème je crois que y a Agp2.0 (3.3V) et Agp3.0(1.5V)
|
M-Trdk | ben si c'est le cas :-D si tu fou un 3.3volt sur un cm 1.5volt ben tu peu dire adieu a ta carte mere ^^" |
paullux22 |
|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 20:43:04 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
M-Trdk | heu si c'est du 4x moi je suis sur a 100%, tu peux me dire le marque de ta geforce2 ? |
paullux22 | leadtek |
paullux22 | ok |
M-Trdk | flash = noname |
paullux22 | je sé pas |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
paullux22 | je sé pas mé elle date de noel 2000 |
paullux22 | je sé pa mais elle date de noel 2000 |
biniou |
|
M-Trdk | bon jai pa trouvé sur le site du construc (recherche plus minutieuse requise ) noelle2000... et cété koi la carte mere d'origine? |
M-Trdk | merci biniou, biniou, donc une carte agp8x grimpe pas sur une carte mere a agp4x?? c pa logique ça Message édité par M-Trdk le 27-07-2004 à 20:55:14 |
burn2 ça rox du poney |
M-Trdk | hmmm oui ça métonne aussi ^^"
|
biniou |
|
M-Trdk | biniou, pourtant quand tu branche une carte graphique agp8x sur agp4x ia pa de probleme! explique moi ça |
burn2 ça rox du poney | Je prendrais mon bouquin de ma carte mère mais il me semble que le 3.0 c'est du 1.5V...
M-Trdk | biniou merci |
biniou | en attendant, un petit résumé pas très précis, mais bon, c'est mieux que rien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte pci usb 2.0 qui fait planter windows avec les periph usb 2.0 :( | usb + carte mere P/I P55T2P4 kezako ? |
Plan Carte mère MS-6367 | pb avec carte mere nf7-s |
test de carte mère | [Conseil Achat] Carte mere |
Plus de sujets relatifs à : Cg Agp 2X sur Carte mère Agp 8X |