|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 285 en Threads c normal ?? |
[afc]metos Carpe Diem ! | Voila ma config :
|
![]() Publicité | Posté le 19-12-2002 à 16:38:21 ![]() ![]() |
thierryfl | c bien de préciser la couleur de ton tapis de souris ds ton profil mais ta becane elle utilise quoi comme carburant (OS?) |
tah | tout a fait normal
|
TotalRecall Modérateur | pas la peine de bidouiller le gestionnaire de tâche si tu ne sais pas à quoi servent les options... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
[afc]metos Carpe Diem ! | G WinXp Pro |
[afc]metos Carpe Diem ! |
|
TotalRecall Modérateur | disons que la question est conne, très mal posée, dans la mauvaise section et que la réponse aurait aisément pu être trouvée par google . --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
[afc]metos Carpe Diem ! |
|
[afc]metos Carpe Diem ! | Comme quoi des donneurs de leçons on en trouve vraiment partout |
mrbebert | C'est pas énorme 285 threads. Tout à fait normal |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2002 à 20:48:20 ![]() ![]() |
reglisse | c quoi c truc |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 19-12-2002 à 20:59:04 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
reglisse | |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 19-12-2002 à 21:00:23 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
reglisse | bah seti et tout le reste pour etre ici |
mrbebert |
Quand tu lances une appli, l'OS crée un processus. C'est une sorte de boîte qui contient l'adressage virtuelle, à laquelle sont rattachés les descripteurs de fichier ouverts, les handles, les threads....
Message édité par mrbebert le 19-12-2002 à 21:24:52 |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
mobyfab The power of dreams. | 7560
|
greenleaf | |
DesuetCR_B | 7176
Message édité par DesuetCR_B le 20-12-2002 à 01:39:43 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
[afc]metos Carpe Diem ! | LoL ! Je pensais pas que mon topic serait si populaire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |