| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : de 2400+ à 2800+ |
tebbee | voila je voulais savoir lequel des proco AMD avais le meilleur rapports perf/capaciT OC?
|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 17:59:04 ![]() ![]() |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | 1700+ jiuhb si t'arrives a en trouver --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
sebhal de match |
|
Dkiller | 2700+ AIUHB0246XPAW à 2900Mhz sous WC et vcore à 2,18 full stable à 52° (36° dans la pièce) |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 18:19:25 ![]() ![]() |
tebbee | si peut d'utilisateurs moi qui pensait que certains de ces proco était des inconditionnels --------------- c'est en se perdant que l'on retrouve son chemin.... |
Dkiller | Tiens cherches toi même
|
tebbee | merci Dkiller --------------- c'est en se perdant que l'on retrouve son chemin.... |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
matlu | juste une question : le AIUHB pour le XP 2600+, c une bonne série ? |
vv331 | mon 2500 tourne comme un 3200 c le top |
dark-imperator C moi :D | moi g un xp 2600+ (voir config) pas o/c et je trouve sa impec!mais les diff entre ces processeurs je ne les connées pas |
phantom62 |
|
matlu |
|
tebbee | donc en gros si je veux pas trop OC je prend 2400+ ou 2600+ et pour l'OC 2500+? --------------- c'est en se perdant que l'on retrouve son chemin.... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
tebbee | ouais c'est clair qu'avec un SLK les temps et les perfs sont --------------- c'est en se perdant que l'on retrouve son chemin.... |
chaced |
Message édité par chaced le 27-06-2003 à 11:42:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tebbee | C'est vraiment bien cet aero ou c'est de la merde --------------- c'est en se perdant que l'on retrouve son chemin.... |
burgergold 5$? va chez l'diable! | tu prends le prix du 2800+ et tu divises par 2800
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
tebbee | et pour les capacités de l'aéro quelqu'un a une reviews a m'indiqué? --------------- c'est en se perdant que l'on retrouve son chemin.... |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |