| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avis entre un athlon 2400 + et 2800 + |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 15:59:27 ![]() ![]() |
pegazus | ça dépend de l'utilité que t'en auras et tu ne le dis pas ... --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
warlaxmou Bang Bang | prend le 2400 et o/c |
warlaxmou Bang Bang | la différence je la connais !!!!!!
|
lsage Le sage des forums | Y'a un article là dessus: http://www.hardware.fr/articles/440/page1.html
|
mandagor GAZZzzzzz....... | pour trancher je dirais un 2500+ que tu passes en 2800+ juste en changeant le coef --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Sleeve | perso 2400+
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
warlaxmou Bang Bang | pour l'écran prend le 7klr , il est un chouillat mieux , je sais pas pour le 7v , mais le 7k monte en 100hz en 1024 |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 16:28:34 ![]() ![]() |
Sleeve |
|
mr-zob | Moi c'est + pour les jeu etc .... |
Sleeve | moi aussi c QUE pour le jeux je te rassure sinon à quoi ça me servirai ... |
vyse Yaissssseee |
|
Gum Evadé fiscal | En gros, tu peux dépenser 120% de plus pour obtenir 16% de performances en + ?
|
Sleeve |
|
Sleeve | j'avais pas vu pour l'ecran, en effet la c un tres mauvais choix ... de plus l'ecran se garde mini 3ans en general ... |
mr-zob | Ouai donc en gros vaut mieux prendre un 2400 + et l'overclok
|
josedsf | ouais pas la peine de te ruiner, tu seras bridé par ta Gf4 ti 4200 de toute façon. |
mr-zob | Ok thx pour vos post |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mr-zob | ok les gars thx ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur ma CM | K7T Turbo + Athlon 1800+ 0.13 |
| [AVIS] Kel imprimante laser couleur CHOISIR ? | ça s'overcloque comment un 2800 barton ? |
| Vos conseils pour une config XP 2400... | Avis pour choix config |
| Vos avis sur une telle config... | athlon xp 2500 barton |
| surchauffe d'un athlon 2500 xp baton | Avis sur configuration |
| Plus de sujets relatifs à : Avis entre un athlon 2400 + et 2800 + | |