| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 160Go au lieu de 320Go ?? |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 18:51:07 ![]() ![]() |
guillaumecar | Quelle était la capacité indiquée sur le HDD (sur l'étiquette)? |
tof938 | windows d'origine est brider a cause d'une histoire de 32bit et son maximum é 160go donc pour activer la totaliter deux solution mettre le service pack deux ou telecharger dans google tu trouvera facilement EnableBigLba Tool
Message cité 2 fois Message édité par DraX le 21-11-2006 à 09:38:01 |
jean pierre |
Message édité par DraX le 21-11-2006 à 09:38:18 |
tof938 | eux....... en faite non une fois j'ai eu le probleme et j'ai garder l'adresse dans mes favori c tout et dsl pour enfin vous savez... |
guillaumecar |
|
tof938 | tu avais le sp1 non??? mais le raid qund tu l'installe il s'installe avec une disquette et peu etre il y avait la remise en 48bit dedans (en faite j'en sais rien moi) |
guillaumecar | Le Raid est reconnu sous Windows grace aux drivers (F6 à l'install) tout comme les drivers SATA font que windows reconnaisse les disques SATA...
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 10:31:53 ![]() ![]() |
tof938 | exact je pense aussi que tu vas te retrouver a 297go en tout cas tient nous au courant |
ganryu22 | Si tu es prêt à voir ton disque partionné va voir dans le gestionnaire de disque(commande diskmgmt.msc dans exécuter) et crée une partition avec l'espace non alloué. |
tof938 | aloes tant est ou avec le disque dur??? |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
tof938 | j'ai pas mieux lol... |
tof938 | pour sa formate le dd |
Stive1 www.palacewar.eu | repartition le --------------- * FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance * ATI 7850 * 23" Samsung* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |