Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte mère étrange ... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère étrange ... ?

n°1313592
LeBoulay
Posté le 01-04-2002 à 10:45:53  profilanswer
 

Bonsoir, c'est le Boulay !!! et moi dans la vie je suis un vrai boulet ! ( mais je m'assume)
 
Ma question: Il faut que je mette à jour mes pilotes de cartes mère ( pour résoudre un problème récurent sur différent jeux )... le problème est que je ne sais absolument rien sur cette étrange entité qui réside dans mon u.c... ALors comment puis-je obtenir des infos sur elle ( sous windobe 98 )  ?  
 
En vous remerciant,
Le Boulay

mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 10:45:53  profilanswer
 

n°1313595
120
Posté le 01-04-2002 à 10:48:41  profilanswer
 

LeBoulay a écrit a écrit :

Bonsoir, c'est le Boulay !!! et moi dans la vie je suis un vrai boulet ! ( mais je m'assume)
 
Ma question: Il faut que je mette à jour mes pilotes de cartes mère ( pour résoudre un problème récurent sur différent jeux )... le problème est que je ne sais absolument rien sur cette étrange entité qui réside dans mon u.c... ALors comment puis-je obtenir des infos sur elle ( sous windobe 98 )  ?  
 
En vous remerciant,
Le Boulay  




installe sisoft sandra que tu trouveras à telecharger.com et ensuite et vas dans motherboard information


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte mère étrange ... ?

 

Sujets relatifs
carte mere +proc+ram+chipset bien frais mais dd pas de soluce...une bonne carte son ?
irq partagés : sblive + radeon 8500 + carte pci usb sur irq 9help !!! pc rebbot avec une carte graphik et pas une aute !! agp ?
kel carte pas trop chere avec une bonne sortie tvCarte mère Socket A
carte son...-->lecteur cd plus la...XP et mise a jour de la carte video
Plus de sujets relatifs à : Carte mère étrange ... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR