|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mère Socket A |
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 20:29:04 |
Sargace | et la k7vta3?kske tu en penses?tu penses pas qu'elle est plus performante? |
Pentier |
|
Sargace | ah bon?t'as entendu parler de pbs avec? |
Pentier | VIA = problèmes. C'est pas le meilleur chipset du moment. Beaucoup de problèmes d'incompatibilité, patches à installer, etc.
|
Sargace | donc le sis735 ca te parait un bon choix pour qq'un qui cherche juste un truc avec des perfs correctes et SURTOUT stable? |
Pentier |
|
Sargace | ouais mais bon la ram c vraiment un pb,si t'achètes pas de la noname t'en as pour min 800 balles les 256mo de ddr! tu crois que c vraiment risqué de prendre de la noname si j'overclocke pas?? |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 21:08:02 |
Sargace | mouais je pense que ja vais qd meme plutot m'orienter sur de la noname par soucis d'économie.
|
Pentier |
|
Sargace | thanx man passe une bonne soirée |
Gurumeditation Dépoussiérant | je dis ca comme ca, mais la K7S5A dispose de deux ports DDR et de deux ports SDR ... le gain entre la SDR et la DDR est assez minime, donc autant te prendre de la SDR, ca te coutera nettement moins cher . --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Pentier |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | en théorie non, en pratique oui ... On arrive a peine entre 10 et 20% de bande passante REELLE en plus, vu que les chipsets ne gèrent pas si bien que ca la DDR .
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Pentier |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | il y a quelques moi ... entre temps la DDR a augmenté (tout comme la SDR, mais moins)
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Pentier | mais la DDR va prendre le pas, la SDRAM est vouée à disparaître. Question évolutivité, de la DDR c'est mieux. |
Gurumeditation Dépoussiérant | faut arréter de faire tout un plat de l'évolutivité
tonyjub | ouai mais si tu prend de la ddr tu pourra toujours t'en servir sur une prochaine config au moins |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte son...-->lecteur cd plus la... | XP et mise a jour de la carte video |
carte mere (morte) | Ca peut arriver qu'une carte mère crame une carte vidéo |
Pkoi ma carte son ne veut pas marcher sur le port PCI 2 ? | Quel carte mere socket A micro atx ? |
Plus de sujets relatifs à : Carte mère Socket A |