Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  carte son...-->lecteur cd plus la...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son...-->lecteur cd plus la...

n°1312569
max92
Posté le 31-03-2002 à 20:16:24  profilanswer
 

hier je format mon DD
windows XP commencais a m ennerver serieusement...instable a mort.
bref je reinstalle windows me sous lequel je n avais jamais eu de pb.
l installation se passe bien , lecteur cd installé parfaitement reconnu.
la jinstalle ma carte son : creative sound blaster player 5.1
ca redemarre l odrinateur , au redemarage tout finit de s installer puis ca me demande de redemarer l ordinateur pour finir de tout configurer , je dis oui..
au redemarage suivant le message reaparait ... j accepte une nouvelle fois...
puis encore le meme message au demarage..cette fois je refuse  
windows se lance...et plus de leteur ce , quand au son , on entend un faible chuchotement quand il est poussé a fond...!
je vais dans gestionaire de peripherique et la je constate que le lecteur cd-rom est barré d une croix rouge : dans ses propriete il y a marqué :  
ce peripherique ne fonctionne pas correctement car le peropherique dont il depend : controleur IDE promaire fifo double a ete desactivé dynamiquement.
 
en efft dans gestionaire de peripherique je constate qu a la partie controleur de disques dur les controleur IDE primaire et secondaire (fifo double) dont marqué d un point d exclamation jaune .
dans leur propriete il est indique : vous devez redemarez votre ordinateur pour que ce peripherique fonctione.
pour redemarer maintenant cliquez sur redemarer l ordinateur .
 je clic , l ordinateur redemare , au redemarage apres le scan disc , le systeme me demande a nouveau et comme depuis l installation de la carte son de redemarer pour finir de configurer..
et rien n a changer...
j ai tenter de desistaller la carte son...le lecteur cd-dvd...les controleur..mais au redemarage tout redevien comme avant sans changement aucun...
 
mes enceinte et ecouteur continue a emetre tres tres faiblement des sons..
 
mon ordinateur:  
ATHLON TB 1 GHZ
CM : ASUS A7v
320 mo de ram 133
geforce 256
carte bewan adsl pci st
clavier ps2
souris usb
webcam kodak usb
ecran DELL 19 "
lecteur cd-dvd
 
merci d avance pour votre eventuelle aide..!

mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 20:16:24  profilanswer
 

n°1312748
max92
Posté le 31-03-2002 à 21:41:42  profilanswer
 

je sais que c est assez long a lire...je suis desole mais j ai voulu etre precis...
 
quelqun dois bien avoire une petite solution...non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  carte son...-->lecteur cd plus la...

 

Sujets relatifs
Quel carte mere socket A micro atx ?PB d'installation d'une carte PCTV Rave
[HELP]lecteur de d7 pas reconu sur une msi 6147CArte graphique, laquelle ?
Lecteur de carte mémoire compact flash ...Lecteur usb de carte Compact Flash ET memory stick ?
USB + Lecteur de Carte (Combo smart-Compaq) sous Windows 2000Lecteur de carte à puce ?
Nikon + lecteur de carteLecteur DVD sur carte PCI (2 port IDE sup) non reconnu sous Win XP !
Plus de sujets relatifs à : carte son...-->lecteur cd plus la...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR