Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte son...-->lecteur cd plus la...
max92 je sais que c est assez long a lire...je suis desole mais j ai voulu etre precis...

quelqun dois bien avoire une petite solution...non?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
max92 je sais que c est assez long a lire...je suis desole mais j ai voulu etre precis...

quelqun dois bien avoire une petite solution...non?
max92 hier je format mon DD
windows XP commencais a m ennerver serieusement...instable a mort.
bref je reinstalle windows me sous lequel je n avais jamais eu de pb.
l installation se passe bien , lecteur cd installé parfaitement reconnu.
la jinstalle ma carte son : creative sound blaster player 5.1
ca redemarre l odrinateur , au redemarage tout finit de s installer puis ca me demande de redemarer l ordinateur pour finir de tout configurer , je dis oui..
au redemarage suivant le message reaparait ... j accepte une nouvelle fois...
puis encore le meme message au demarage..cette fois je refuse  
windows se lance...et plus de leteur ce , quand au son , on entend un faible chuchotement quand il est poussé a fond...!
je vais dans gestionaire de peripherique et la je constate que le lecteur cd-rom est barré d une croix rouge : dans ses propriete il y a marqué :  
ce peripherique ne fonctionne pas correctement car le peropherique dont il depend : controleur IDE promaire fifo double a ete desactivé dynamiquement.

en efft dans gestionaire de peripherique je constate qu a la partie controleur de disques dur les controleur IDE primaire et secondaire (fifo double) dont marqué d un point d exclamation jaune .
dans leur propriete il est indique : vous devez redemarez votre ordinateur pour que ce peripherique fonctione.
pour redemarer maintenant cliquez sur redemarer l ordinateur .
 je clic , l ordinateur redemare , au redemarage apres le scan disc , le systeme me demande a nouveau et comme depuis l installation de la carte son de redemarer pour finir de configurer..
et rien n a changer...
j ai tenter de desistaller la carte son...le lecteur cd-dvd...les controleur..mais au redemarage tout redevien comme avant sans changement aucun...

mes enceinte et ecouteur continue a emetre tres tres faiblement des sons..

mon ordinateur:  
ATHLON TB 1 GHZ
CM : ASUS A7v
320 mo de ram 133
geforce 256
carte bewan adsl pci st
clavier ps2
souris usb
webcam kodak usb
ecran DELL 19 "
lecteur cd-dvd

merci d avance pour votre eventuelle aide..!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)