Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère avec 2 Slots AGP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère avec 2 Slots AGP

n°1713281
wormz
Jamais deux sans toi
Posté le 13-08-2002 à 22:41:24  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Alors voila, j'envisage de faire une grosse modif sur ma config, et je voudrais notamment faire du dual screen. Je voulais savoir s'il était possible de trouver une carte mère possédant 2 slots AGP pour mettre 2 Cartes graphiques AGP (une GeForce 3 ou une bonne Radéon par exemple, en plus de mon AIW128) ?
 
Eventuellement, j'aimerais la réponse par email (wormz@wormz.net) si vous pouvez. Merci
 
Wormz

mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 22:41:24  profilanswer
 

n°1713287
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-08-2002 à 22:58:21  profilanswer
 

existe pas et aucun intéret, si tu veux mettre 2 CG, tu devras utiliser une CG AGP et une PCI


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1713304
fondbleu
naïf hart
Posté le 13-08-2002 à 23:04:54  profilanswer
 

Prend une carte qui fasse dual screen se sera pluq simple.

n°1713323
wormz
Jamais deux sans toi
Posté le 13-08-2002 à 23:08:15  profilanswer
 

Ouaip vous avez surement raison. Merci bien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère avec 2 Slots AGP

 

Sujets relatifs
Pu?;%n de carte mereChaintech Apogee 7VJL : une carte en or !
A ceux qui ont une carte son integré a la carte mereConseil pr graveur (plextor ?) et carte son (aucune idée) . . .
Conseil pr graveur (plextor ?) et carte son (aucune idée) . . .quelle carte mère pour amd athlon xp choisir
conseil carte graphique AtiCarte Mère avec 2 Slots AGP
Plus de sujets relatifs à : Carte mère avec 2 Slots AGP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR