Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  carte graphique ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique ????

n°1391379
stephs
Posté le 28-04-2002 à 12:24:24  profilanswer
 

bon moi j'ai une ATI rage Fury TV out 32 MO donc c'est une carte qui date un peu vous en conviendrez, mais tous les jeux que j'ai passe nickel avec sans saccades avec une bonne qualité d'image  etc..... donc je me demandais quels sont les intérêts a passer a une carte récente et soi disant plus performante ???
 
merci de me renseigner et de m'indiquer quelle est la carte du moment ?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 12:24:24  profilanswer
 

n°1391382
mosk
Posté le 28-04-2002 à 12:26:22  profilanswer
 

Ben deja  
T'as qyoi comme PC?
A quoi tu joue?.
 
Apres on verra.

n°1391393
stephs
Posté le 28-04-2002 à 12:29:32  profilanswer
 

mon pc est detaillé sur ma config, et mes jeux sont essentiellement des simulateurs de combats aériens et de vols.....

n°1391396
leo1000
Posté le 28-04-2002 à 12:30:35  profilanswer
 

Moi , mon avis est simple tant que je n'ai pas de probleme avec du matos je ne change pas . pour exemple J'ai pris une Geforce 3 TDH car avant Banshee en port PCI pas mal de difficulte avec Deus Ex ou Quake 3 .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  carte graphique ????

 

Sujets relatifs
quelle carte graphique ?Vieille Carte graphique sur port AGP recent, ca marche ?
[Help] Ma carte graphique est reconnue 1 fois sur deuxqd windob melange les carte graphique
quelle carte graphique !!?SAV Surcouf pour ma Carte graphique [HELP]
Choix difficile carte graphique .....changement de carte graphique ca vaut le coup ??
Besoin conseil inside !! Achat Carte graphique !!pb distinct avec disque dur maxtor et carte graphique ati 7500
Plus de sujets relatifs à : carte graphique ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR