Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : carte graphique ????
leo1000 Moi , mon avis est simple tant que je n'ai pas de probleme avec du matos je ne change pas . pour exemple J'ai pris une Geforce 3 TDH car avant Banshee en port PCI pas mal de difficulte avec Deus Ex ou Quake 3 .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
leo1000 Moi , mon avis est simple tant que je n'ai pas de probleme avec du matos je ne change pas . pour exemple J'ai pris une Geforce 3 TDH car avant Banshee en port PCI pas mal de difficulte avec Deus Ex ou Quake 3 .
stephs mon pc est detaillé sur ma config, et mes jeux sont essentiellement des simulateurs de combats aériens et de vols.....
mosk Ben deja  
T'as qyoi comme PC?
A quoi tu joue?.
 
Apres on verra.
stephs bon moi j'ai une ATI rage Fury TV out 32 MO donc c'est une carte qui date un peu vous en conviendrez, mais tous les jeux que j'ai passe nickel avec sans saccades avec une bonne qualité d'image  etc..... donc je me demandais quels sont les intérêts a passer a une carte récente et soi disant plus performante ???
 
merci de me renseigner et de m'indiquer quelle est la carte du moment ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR