Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte mère DELL :( C'est pas gagné ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère DELL :( C'est pas gagné ?

n°1195038
flo850
moi je
Posté le 17-02-2002 à 16:28:46  profilanswer
 

cherche dans tn bios ( ou sur ta mobo si elle n'est pas jumperless ) les cavalier permettant de regler le coeff.
tu verra tout de suite.
si tu peux pas faire du 9*66 , et bien tu n'as qu'as te trouvé un petit pédeux 400


---------------

mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 16:28:46  profilanswer
 

n°1195217
Webman
Posté le 17-02-2002 à 17:30:19  profilanswer
 

J'avais exactement la meme carte avec le meme CPU ! :D
J'ai pas de réponse a ta question mais je voulais de prevenir (mais je suppose que tu déjà dois le savoir) ne compte pas remonter un nouveau PC avec cette carte car tout est propriétaire (connecteurs d'alim, fixation... etc etc etc). Meme le ventilo du CPU est directement fixé par des rivets sur le CPU (obligé de prendre la perceuse pour l'enlever...).
Tout ca pour te dire que si c'est juste pour changer le CPU ca doit peut etre passer mais si c'est pour plus change carrément de carte mère ca sera plus simple.
 
PS: va peut etre voir sur le site de DELL je pense que tu dois pouvoir y trouver une réponse.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1195222
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 17-02-2002 à 17:33:27  profilanswer
 

en observant minutieusement la CM, il y a peut moyen d'identifier le constructeur de la carte et d'en trouver le bios, permetant ainsi de debloquer tous les options nécéssaire à l'upgrade.

n°1195229
Webman
Posté le 17-02-2002 à 17:36:45  profilanswer
 

laribo a écrit a écrit :

en observant minutieusement la CM, il y a peut moyen d'identifier le constructeur de la carte et d'en trouver le bios, permetant ainsi de debloquer tous les options nécéssaire à l'upgrade.  




 
Je crois que c'est des cartes Intel. Mais de toute facon le BIOS doit etre dispo sur le site de DELL.
 
:hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1195378
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 17-02-2002 à 18:38:27  profilanswer
 

Oui ça je m'en douté un peu, mais le bios au quel je pense c'est celui de constructeur de la carte mere : asus, msi, etc...

n°1195749
Webman
Posté le 17-02-2002 à 21:03:58  profilanswer
 

viiz a écrit a écrit :

ah oui pourquoi pas mais je n'ai aucune idée de comment trouver ce BIOS ! Webman tu sais comment connaitre le modele de la carte mère ?  




 
Sur le chassis de chaque PC DELL tu as un numéro de série, aprés dans la section support du site DELL on te demande ce numéro et aprés t'as accés a tous les drivers et patchs dispo pour ton PC.
Donc t'as qu'a regardé sur ton boitier tu dois pouvoir trouver ce numéro, ou alors il doit etre sur les papiers que t'as eu quand t'as acheté le PC. Sinon tu peux aussi chercher sur le site de DELL les drivers, patch et BIOS dispo pour les Dimension XPS D300, leur site de support est vraiment bien fais
 
:hello:

n°1212268
bogosse
Posté le 22-02-2002 à 20:54:46  profilanswer
 

va sur le forum dell (usa),tu auras tout de suite une réponse  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte mère DELL :( C'est pas gagné ?

 

Sujets relatifs
ma carte mère a grillé !!! un condensateur a sauté ! sur-tension ?faire marcher une carte non plug and play sous XP ?
Bips carte mereKel carte mere pour un Athlon Xp1700+??
la meilleur carte mere et meilleur ventillo pour P3 733?????????achat carte mère jet way 867AS ?
Plus de sujets relatifs à : Carte mère DELL :( C'est pas gagné ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR