Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte mère DELL :( C'est pas gagné ?
bogosse va sur le forum dell (usa),tu auras tout de suite une réponse  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bogosse va sur le forum dell (usa),tu auras tout de suite une réponse  :hello:

viiz a écrit a écrit :

 
 
Ouep ya tous les patchs et autre mais il n'y a noté nulle part si je peux mettre des procos > a 333...
 
Alors quelqu'un a djà tester avec un celeron 366 par exemple ?  




 
 :cry:

Webman a écrit a écrit :

 
 
Sur le chassis de chaque PC DELL tu as un numéro de série, aprés dans la section support du site DELL on te demande ce numéro et aprés t'as accés a tous les drivers et patchs dispo pour ton PC.
Donc t'as qu'a regardé sur ton boitier tu dois pouvoir trouver ce numéro, ou alors il doit etre sur les papiers que t'as eu quand t'as acheté le PC. Sinon tu peux aussi chercher sur le site de DELL les drivers, patch et BIOS dispo pour les Dimension XPS D300, leur site de support est vraiment bien fais
 
:hello:  




 
Ouep ya tous les patchs et autre mais il n'y a noté nulle part si je peux mettre des procos > a 333...
 
Alors quelqu'un a djà tester avec un celeron 366 par exemple ?

Webman

viiz a écrit a écrit :

ah oui pourquoi pas mais je n'ai aucune idée de comment trouver ce BIOS ! Webman tu sais comment connaitre le modele de la carte mère ?  




 
Sur le chassis de chaque PC DELL tu as un numéro de série, aprés dans la section support du site DELL on te demande ce numéro et aprés t'as accés a tous les drivers et patchs dispo pour ton PC.
Donc t'as qu'a regardé sur ton boitier tu dois pouvoir trouver ce numéro, ou alors il doit etre sur les papiers que t'as eu quand t'as acheté le PC. Sinon tu peux aussi chercher sur le site de DELL les drivers, patch et BIOS dispo pour les Dimension XPS D300, leur site de support est vraiment bien fais
 
:hello:

ah oui pourquoi pas mais je n'ai aucune idée de comment trouver ce BIOS ! Webman tu sais comment connaitre le modele de la carte mère ?
laribo Oui ça je m'en douté un peu, mais le bios au quel je pense c'est celui de constructeur de la carte mere : asus, msi, etc...
Webman

laribo a écrit a écrit :

en observant minutieusement la CM, il y a peut moyen d'identifier le constructeur de la carte et d'en trouver le bios, permetant ainsi de debloquer tous les options nécéssaire à l'upgrade.  




 
Je crois que c'est des cartes Intel. Mais de toute facon le BIOS doit etre dispo sur le site de DELL.
 
:hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman--[/jfdsdjhfuetppo]

laribo en observant minutieusement la CM, il y a peut moyen d'identifier le constructeur de la carte et d'en trouver le bios, permetant ainsi de debloquer tous les options nécéssaire à l'upgrade.
Webman J'avais exactement la meme carte avec le meme CPU ! :D
J'ai pas de réponse a ta question mais je voulais de prevenir (mais je suppose que tu déjà dois le savoir) ne compte pas remonter un nouveau PC avec cette carte car tout est propriétaire (connecteurs d'alim, fixation... etc etc etc). Meme le ventilo du CPU est directement fixé par des rivets sur le CPU (obligé de prendre la perceuse pour l'enlever...).
Tout ca pour te dire que si c'est juste pour changer le CPU ca doit peut etre passer mais si c'est pour plus change carrément de carte mère ca sera plus simple.
 
PS: va peut etre voir sur le site de DELL je pense que tu dois pouvoir y trouver une réponse.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman--[/jfdsdjhfuetppo]

flo850 a écrit a écrit :

cherche dans tn bios ( ou sur ta mobo si elle n'est pas jumperless ) les cavalier permettant de regler le coeff.
tu verra tout de suite.
si tu peux pas faire du 9*66 , et bien tu n'as qu'as te trouvé un petit pédeux 400  




 
 :lol: Paske tu crois que sur les DELL ya ce genre de réglages ?? :non:  ;)

flo850 cherche dans tn bios ( ou sur ta mobo si elle n'est pas jumperless ) les cavalier permettant de regler le coeff.
tu verra tout de suite.
si tu peux pas faire du 9*66 , et bien tu n'as qu'as te trouvé un petit pédeux 400
J'ai une carte mère de DELL XPS D300. C'est un chipset LX.Actuellement il y a un PII 300 qui tourne dessus. Je dois me séparer de mon PII et je dois remplacer ce proco. Je voudrais mettre un celeron I a la place. Est-ce possible ? A priori oui car les celeron I ont un bus a 66Mhz, mais bon ca reste du DELL, donc méfiance...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR