Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  carte son Creative CT3930

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son Creative CT3930

n°1225811
lerouxrv
Posté le 27-02-2002 à 14:10:41  profilanswer
 

lut !
G une carte son sous la main là c'est une CT3930 avec une puce vibra 16 en ISA !
Elle marchait a merveille (enfin presque) sous 2k ( detectée toute seule etc ... )
comme mon pc est une grosse merde, je l'ai formatté pour repasser sous 98 et la .... elle a fait planté 3 fois l'install (detection matos non plug&play)
Je l'enleve, win s'installe bien, je la remet, c nickel ( sans son) j'installe les drivers par défaut et la recrash du pc lors du redemmarage de windows !
apparement les drivers chient .... sur créative.com, plus de drivers de ce genre ( trop vieux ... )
alors qqn aurait-il explikazion ?


---------------
A +
mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 14:10:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  carte son Creative CT3930

 

Sujets relatifs
C'est combien de volts un ventilateur de GeForce DDR Creative ?probeme de son avec ma carte TV
Quel carte mère pour 1500fr MAX?Quelle carte mère Athlon XP choisir ?
carte mère HPport CNR ???? et carte reseau ...
Athlon 1Ghz FSB 266 Sur CARTE MERE KT7-RAID ????Gros problème avec carte SCSI sous Win2k !
Creative Sound Blaster Audigy Platinum Ex???Comment installer une carte son Live Player sous MS-DOS ?
Plus de sujets relatifs à : carte son Creative CT3930


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR