Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quelle carte mère Athlon XP choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte mère Athlon XP choisir ?

n°1225101
johann62
Posté le 27-02-2002 à 10:58:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ayant des problèmes avec mon ASUS K7T et mon Athlon 550 Mhz, notament au niveau de l'activation du DMA sur mes ports IDE (he oui, une fois activé, Windows ne me reconnait plus mes diques ou alors me fait des erreurs sur mes ports IDE, j'ai tout essayé comme mise à jour, rien à faire ....), je pense donc à changer de carte mère et processeur.
Je voudrais prendre un Athlon XP 1500+ voire au delà, mais je ne sais pas quelle carte mère prendre avec (y'en a de trop). Peut importe si un chip graphique est intégré ou non.
Par contre, ayant plus de 300 Mo de SDRAM, j'aimerais bien une carte mère acceptant ce type de mémoire, en attendant une remontée de mes finances pour acheter de la DDR.
Donc voila, pour résumer, je cherche une carte mère pour Athlon XP proposant des emplacements mémoire SDRAM et DDR.
Merci pour votre aide.
A+
Johann

mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 10:58:46  profilanswer
 

n°1225113
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-02-2002 à 11:01:06  profilanswer
 

asus a7a ou a7v (je sais plus qui te permet de mettre de la sdram ou de la ddr)...


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1225117
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-02-2002 à 11:01:52  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/recherche.gif


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quelle carte mère Athlon XP choisir ?

 

Sujets relatifs
carte mère HPport CNR ???? et carte reseau ...
Athlon 1Ghz FSB 266 Sur CARTE MERE KT7-RAID ????Gros problème avec carte SCSI sous Win2k !
Comment installer une carte son Live Player sous MS-DOS ?Quel Bon Ecran TFT 15 pouces choisir ???
fiabilitée carte K7S5A 
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte mère Athlon XP choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR